vendredi 22 janvier 2016

J'ai testé: le complément alimentaire Alline pour les cheveux.

Comme vous le savez,

Je laisse pousser mes cheveux! Du coup, j'aime, de temps en temps, utiliser un complément alimentaire, pour booster un peu tout ça. J'avais beaucoup entendu parler de Alline des laboratoires Trenker. J'ai donc décidé de tester une boîte de 30 gélules afin de m'en faire une idée.




Tout d'abord, un peu d'histoire, les laboratoire Trenker, belges, existent depuis plus de 80 ans. Forts de leurs expériences, ils offrent tant des médicaments que des dispositifs médicaux, produits vétérinaires ou compléments alimentaires de qualité.

Le gélules Alline Procaps sont les plus complètes disponibles sur le marché, c'est le premier complément alimentaire à base de kératine biodisponible et naturelle (et donc assimilable de façon optimale par l'organisme). Alline associe 18 acides aminés (de la molécule de kératine) à un complexe de 10 vitamines (B, C, E et bêta-carotène) et 3 minéraux (zinc, fer, cuivre). Des tests complément/placebo démontrent formellement l'efficacité du produit.

Les gélules sont faciles à prendre, 1 par jour pour favoriser le volume et la brillance des cheveux, 2 pour la croissance (ce que j'ai pris). Les boîtes de 30 sont vendues 19€ et les boîtes de 180 gélules 99€.

Je ne vais pas m'attarder sur les propriétés des différents ingrédients mais la formulation est vraiment complète, elle apporte vraiment tout ce dont l'organisme a besoin pour être en forme et aider la pousse.

Il existe également une version Alline Proderm pour la beauté et l'hydratation de la peau.

Mon avis:

Après en avoir pris durant 15 jours, je peux vous dire que mes cheveux me semblent avoir vraiment poussés durant ce court laps de temps plus que d'habitude. En tout cas, ils sont sains, beaux et volumineux.

Je pense sincèrement racheter une grosse boîte (lorsque j'aurai plus de sous...) afin de refaire une cure.

De plus, je me suis sentie pleine d'énergie durant toute la cure, un vrai coup de fouet tant pour ma vitalité que pour mes cheveux, doublement bénéfique.

Je ne peux que vous recommander cette marque sérieuse et très efficace pour améliorer l'état de vos cheveux et les aider à pousser!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire