jeudi 28 janvier 2016

La nouvelle routine Oral-B pour un sourire éclatant!

Hello tout le monde,

Récemment, en me rendant dans mon magasin Kruidvat, j'ai vu deux nouveaux dentifrices de la marque Oral-B (ma marque chouchoute si vous me suivez ;-) ).



En y regardant de plus près, j'ai constaté qu'il y avait en réalité, un dentifrice blancheur et un produit accélérateur de blancheur, à utiliser après le dentifrice.

Deux produits à utiliser en symbiose donc. J'ai également vu le nouveau bain de bouche de la gamme afin de prolonger les effets encore plus longtemps.



Donc, la première étape du plan (dentifrice à emballage bleu) est le dentifrice 3D White Luxe perfection, C'est un dentifrice 3* plus puissant par rapport au 3D White Luxe, sa formule unique réduit jusqu'à 100% des taches superficielles et permet d'obtenir des dents fortes et saines. Les micro-perles solubles aident à protéger les dents contre de nouvelles taches.

L'accélérateur de blancheur (dentifrice à emballage rose) est à utiliser après le brossage classique. Il permet d'accélérer l'élimination des taches superficielles, y compris dans les endroits difficiles d'accès. La fine texture de ses micro-perles solubles permet d'éliminer les taches en douceur et en profondeur. Il peut être utilisé après n'importe quel dentifrice.

Le bain de bouche 3D White Luxe permet encore d'accentué la blancheur et améliore le soin apporté aux dents. Il a 3 actions principales: aide à garder naturellement des dents blanches, renforce l'émail et rafraîchit l'haleine.

Les produits sont tous au prix de 4.99€ chacun.

Mon avis:

Après avoir fini mon dentifrice Oral-B 3D White Luxe Classique, je suis passée à cette routine. Je ne pense pas qu'il soit idéal, pour l'émail et les gencives, d'utiliser cette routine sans arrêt mais je pense qu'en cure pour booster la blancheur, c'est l'idéal.

Au début, c'est un peu bizarre de se brosser les dents 2 fois d'affilées.

Le dentifrice bleu est super, un peu comme le Pro Expert (mon favori), il contient des petits granules, lave bien, a bon goût et le résultat blancheur est indéniable.

Le plus efficace, selon moi, est sans aucun doute le dentifrice complémentaire, l'accélérateur de blancheur! Il est plus fluide que le dentifrice est laisse une sensation de propreté et une haleine extra fraîche. Après son utilisation, instantanément, les dents sont plus blanches, c'est vraiment fantastique!!!

Moi qui bois pas mal de thé, j'ai les canines qui ont tendance à se ternir et se colorer mais grâce à cette routine, c'est pratiquement complètement disparu.

Le bain de bouche a un goût frais, menthe, légèrement épicée. Il rafraîchit l'haleine et complète bien le soin en laissant la bouche propre et saine.

Bref, j'adore cette routine, je trouve que le produit phare est l'accélérateur de blancheur qui fait vraiment un job super, combiné aux deux autres produits, vous obtenez des résultats canons! Les prix sont très raisonnables en plus je trouve.

Pour tous ceux qui ont les dents jaunies, qui boivent beaucoup de café et de thé ou qui souhaitent simplement avoir un sourire radieux, essayer cette routine, vous ne serez pas déçus!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

1 commentaire:

  1. J'utilise également ce dentifrice + l'accélérateur de blancheur et je partage votre avis. Le dentifrice donne une haleine extra fraîche et permet un nettoyage en profondeur grâce aux petits grains. Pour l'accélérateur de blancheur, je l'utilise une fois par jour, et c'est vrai que dès la première application, les dents sont plus blanches. Je recommande de ne pas avoir la main lourde sur l'accélérateur de blancheur, une petite dose suffit pour avoir des résultats.

    RépondreSupprimer