mardi 4 avril 2017

Pantene se réinvente pour mieux soigner vos cheveux

Salut à tous,

J'espère que pour vous ça roule? Moi je me repose bien, toujours pas mal de douleurs et tiraillements mais bon, il faut le temps hin...

Depuis le début de cette année, Pantene a sorti son nouvel après-shampoing SMART Pro-V, avec la sublime Selena Gomez en égérie (tu sens le fangirling là?;) ). Mais qu'a t'il de particulier et d'innovant?

On le sait toutes, laisser pousser ses cheveux est parfois un calvaire, ils fourchent, s'abîment et au final, on doit presque autant recouper que ce qu'on gagne en cm... Le nouveau Pantene identifie les zones fragilisées des cheveux pour soigner et réparer celles-ci, à vous donc les crinières de lionne!

Bon, concrètement, est-ce que c'est si bien que ça?

J'ai testé cette routine pendant 4/5 semaines et je peux dire que, contrairement à d'autres routines, ici, mes cheveux ne sont pas alourdis pas les agents chimiques et silicones (souvenez-vous, je suis la plupart du temps au 100% naturel pour mes cheveux avec lavages aux poudres, bain d'huile, henné,... et donc mes cheveux sont très sensibles aux silicones et agents chimiques qui me font la touffe terne et plate).


J'ai reçu la gamme Lisse et Soyeux et j'avoue que je l'adore.

Déjà le parfum est très agréable et la texture crème est super douce et facile à appliquer. Les soins se rincent vite et bien.
Niveau beauté des cheveux, non seulement, ils ne sont pas aplatis, ternes ou gras, mais en prime, ils semblent plus légers, vibrant et effectivement beaux des racines aux pointes.

Pour l'effet "stimulant" sur la pousse, je ne laisse pas mes cheveux pousser actuellement donc je ne peux pas rendre mon avis mais, comme je viens de le dire, mes pointes étaient moins sèches et fourchues.

Le seul point négatif mais qui est bien personnel, c'est toujours le même, la composition est chimique mais bon, pour un résultat comme ça, c'est bien compréhensible.

Enfin bref, je suis séduite par les shampoings et après-shampoings Pantene (que je n'avais plus utilisés depuis bien 10 ans!)

Le prix est de 3.99€ pour tout (230 à 270 ml)sauf les big shampoing 400 ml qui sont à 5.99€

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  reçus par l'agence de presse travaillant avec Pantene, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire