mardi 10 février 2015

Le sérum Thala à la figue de Barbarie

Salut à toutes et à tous!

J'ai reçu récemment le nouveau sérum Thala.


Thala est une marque belge! Déjà, ça fait plaisir.

Il s'agit d'une formule sans eau à base d'huile de pépins de figues de Barbarie (pression à froid) associée à de l'huile d'argan et des délicieuses huiles essentielles (camomille romaine, verveine et bois de rose d'Inde). Une parfaite synergie pour la peau. L'huile de figue de Barbarie est le meilleur anti oxydant naturel au monde.

J'ai aimé:
-L'huile sent hyper bon, vraiment! L'odeur délicate des huiles essentielles est présente sans être oppressante. La peau reste doucement parfumée, c'est le top.
-L'économie, il n'en faut que 2 gouttes le soir avant le coucher pour bénéficier de tous ses bienfaits. Du coup, le prix qui semble élevé est vite rentabilisé. (89€ les 30ml)
-L'efficacité, le sérum pénètre rapidement dans la peau et est bien absorbé. Il laisse la peau douce et après plusieurs semaines d'utilisations, je trouve qu'il fait vraiment de l'effet tant sur le tonus que sur l'éclat.
-La présentation et le fait que ce soit un produit belge. Présentation sobre et discrète, noir et glamour.

J'ai moins aimé:
-Le léger film gras après application. Malgré la bonne absorption du produit, j'ai toujours un petit film sur la peau, c'est pour cela que je ne met le sérum que le soir avant le coucher.

Conclusion:
Je vous recommande vivement de tester ce sérum, en ce moment il y a un concours sur la page Facebook de Thala pour remporter un flacon, sinon vous pouvez le trouver en pharmacie. Je suis vraiment séduite par ce sérum qui allie naturel et efficacité sans compromis.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire