mercredi 4 février 2015

J'ai testé: le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Eclat de perle

Hello les belles, 

Comment allez-vous? Moi ça boom :) J'ai congé le week-end prochain et nous irons au restaurant avec mes parents dimanche, nous irons là où nous avons fêté notre mariage: au Champerdrix. Je vous le recommande au passage car c'est un super restaurant et la patronne est très sympathique.

Bref, après avoir parlé de nourriture, il est logique de parler de brossage de dents :-).
J'ai reçu récemment de P&G le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Eclat de perle.

Ça tombait bien car j'avais justement acheté, sans le savoir, la brosse coordonnée la semaine précédente, j'ai donc pu tester les deux ensemble.




Ce qu'en dit la marque:
Le nouveau Oral-B 3D White ‘Pearl Shine’ est un dentifrice assurant
brillance et blancheur grâce à la puissance de la technologie
exclusive WhitelockTM. Ce dentifrice contient de surcroît de la poudre
de perle véritable. Il permet de réduire jusqu’à 90 % des traces de
coloration superficielles en à peine une semaine tout en aidant à
prévenir l’apparition de nouvelles traces. Le dentifrice ‘Pearl Shine’
permet d’obtenir des dents plus blanches et un sourire éblouissant
pour que vous puissiez profiter de la confiance durable que seul un
sourire blanc et brillant peut conférer. Le prix est de 4.49€.

J'étais enthousiaste à l'idée de tester ce dentifrice car usuellement, j'utilise le Oral-B Pro Expert qui est mon chouchou. J'adore tout, le goût, la texture un peu granuleuse, le résultat de pro.

J'aime:
-Le prix, raisonnable vu la qualité du produit
-Le goût, vraiment frais et qui procure une haleine fraîche longtemps
-Le packaging, féminin dans des tons bleutés et mauves, beau
-L'extrait de perle contenu dans sa formule, ça peut paraître commercial mais je pense que ça fait toute sa différence.
-Le résultat de propreté de mes dents. Après le brossage, mes dents sont nettes, sans aucun résidus, propres et belles.
-La blancheur! J'ai vraiment constaté une différence, pourtant, j'ai déjà utilisé aussi les autres dentifrices 3D White Luxe mais jusqu'à présent, aucun ne m'avait donné des dents si blanches et surtout qui le restent si longtemps! On sent toute l'action du dentifrice et personnellement, je suis plus sûre de moi si je sais que mes dents sont non seulement bien propres mais aussi bien blanches et éclatantes. 

J'aime pas:
-Rien, j'ai tout apprécié dans ce dentifrice

Conclusion:  j'ai vraiment adoré ce dentifrice et je le rachèterai sans aucun doute! Il va maintenant alterner avec mon Pro Expert habituel (car j'aime bien la texture granuleuse aussi et ici, c'est une texture crème très agréable). Je le recommande à tous ceux qui veulent le top pour leur hygiène dentaire: blancheur, haleine fraîche, protection longue durée. C'est un must.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire