mercredi 6 mai 2015

Activa: encore une réussite!

Bonjour tout le monde, 

Il y a quelques semaines, je vous expliquais que je prenais des compléments alimentaires de la marque Activa.

Ces deux derniers m'ayant vraiment énormément plu, j'ai décidé de tester deux nouvelles sortes. Le PréBioPro (vendu à 19.5€) et le Minceur (vendu à 16.5€).

Voici mon avis.



Le PréBioPro:

Etant fragile niveau digestif, j'aime beaucoup faire des cures de probiotiques afin de renforcer mon système immunitaire. 
Malheureusement, il m'est difficile de trouver le "bon" probiotique. En effet, soit l'action est inexistante, soit elle est trop forte. Pas l'idéal donc. Il existe aussi une marque qui me convient bien mais qui coûte tellement cher qu'il m'est presque impossible de l'acheter!
Avec PréBioPro, j'ai vraiment trouvé le complément de probiotiques idéal! L'action est parfaite, il rééquilibre mon ventre et diminue les inconforts.
Une gélule suffit le matin à jeun pour une action ciblée.
Il contient du Lactobacillus acidophilus et rhamnosus, du bifidobacterium longum et des fructo-oligo-saccharides.
Au total, 9 milliards de probiotiques gastro-protégés!
Comme d'habitude chez Activa, la forme Microgranule, innovante, permet une protection des actifs et leur libération ciblée dans l'organisme, favorisant ainsi une rapidité et efficacité d'action (parce qu'à quoi ça sert si la gélule s'ouvre dans l'estomac et est "rongée" par l'acide gastrique?)
Bref, un excellent produit qui m'a soulagée et qui, je pense, conviendra à tous. Que ce soit en cure pour fortifier les défenses naturelles ou après une maladie, je ne peux que vous recommander Activa.

Le minceur:

J'ai choisi ces gélules, non pour moi, mais pour mon chéri qui cherche à perdre du poids. 
Les gélules minceur contribuent à affiner la silhouette et favorisent le déstockage des graisses. A raison d'une gélule par jour, entre les repas, c'est le complément idéal à un régime et mode de vie sain.
La formule est enrichie en 5 actifs naturels:
-Le thé vert: aux propritétés circulatoires et
-Le gurana: riche en caféine, favorisent la perte de poids et le drainage des graisses installés. Ils agissent comme "brûleurs de graisse", permettant d'activer la combustion des lipides en élevant le métabolisme.
-Le fucus, coupe faim naturel, est reconnu pour aider à la perte de poids en augmentant la sensation de satiété.
-L'ananas, contient des bromélaïnes qui aident au régime.
-Le gingembre: stimulant digestif, est particulièrement indiqué pour diminuer la sensation de fatigue et tonifier l'organisme dans le cadre d'un régime amincissant.

Mon chéri a beaucoup aimé, le fait que ça donne la sensation de satiété, la forme gélule est pratique à emporter.
Dans le cadre d'un régime, il a réellement perdu du poids, près de 4 kilos au total!
Je pense que ce produit n'y est pas étranger.
Bref, un produit tout naturel et très bien toléré que je recommande en accompagnement d'un régime à tous ceux qui veulent perdre du poids.
J'ai vraiment été étonnée de voir une si belle efficacité!

Conclusion:

Tout est dans le titre, pour nous, ces deux produits sont vraiment tops! D'un prix raisonnable, ils sont réellement efficace et nous aide dans la vie de tous les jours.
Si ce n'est pas encore fait, allez jeter un oeil sur le site Activa!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire