dimanche 14 juin 2015

Les parfums Master Perfumer de Kruidvat: test et avis

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien! Je reviens après mes vacances de voyage de noces avec un petit article test sur les nouveautés (enfin nouvelles senteurs) de parfum de chez Kruidvat.

Il y a peu, la marque Kruidvat a lancé 4 nouvelles senteurs dans la gamme Master Perfumer présente en magasin (2 femmes: Absolute Iris et Jasmine Blush et 2 hommes: White Leather et Azur Fresh).

Je vous avoue que je n'avais jamais fait attention à ces parfums. Premièrement, parce que je n'achète pas de parfums ailleurs qu'en parfumerie (ou sur internet), j'ai toujours l'idée que les autres parfums ne sont que des jus sirupeux, tout juste bon pour les enfants ou les ados. Des trucs vraiment bas de gamme quoi.

J'ai eu la chance de pouvoir tester deux de ces nouveautés et j'ai accepté car je me suis dit que ça valait la peine de ré-essayer tout ça.

J'ai reçu un flacon de White Leather (pour homme donc) et un vapo de sac de Jasmine Blush (pour femme).

Première surprise, les flacons sont très beaux, les emballages sont soignés et classe. Les flacons ont un dessin dessus, ça ne fait pas "cheap"!

Ensuite, l'odeur est géniale! Le Jasmine Blush a une odeur assez douce, un peu sucrée mais pas écœurante de jasmin et de fleurs blanches, il s'accorde parfaitement tant en journée qu'en soirée. Je l'ai d'ailleurs pris lors de mon voyage de noces.

Le White Leather a une odeur qui me rappelle celle de Gentleman Only de Givenchy. Une odeur un peu ozonique masculine mais pas imposante. J'adore et mon chéri aussi.

Le seul point un peu négatif est qu'effectivement, en fin de journée, le parfum ne sent plus du tout mais il tient très bien durant plusieurs heures (tenue parfaite pour moi durant au moins 6h en tout cas). Donc c'est déjà pas mal.

Niveau prix, on est carrément très bas puisque ces parfums se vendent en full size au prix de 7.99€.

J'ai tellement adoré ces deux parfums que j'ai couru m'en acheter d'autres: j'ai donc prix un full size Jamsine Blush, un full size White Lily (mon préféré je pense) et un vapo de sac Absolute Iris.

Toutes les odeurs sont très réussies et bien différentes, il existe de quoi contenter toutes les envies et tous les goûts.

Bref, j'ai été plus qu'agréablement surprise par ces parfums qui, pour le petit prix, sont vraiment de très bon jus, qui tiennent vraiment bien et dont la fragrance ne fait pas du tout "vite fait, mélange bas de gamme". Comme quoi, les parfums de beauty store sont aussi bien que les autres (dont le prix s'explique par le marketing derrière et justement le côté: il faut que ce soit plus cher pour faire luxueux).



Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire