jeudi 20 août 2015

One Ginger Morning: le gel douche qui claque!

Hello tout le monde!

Comment ça va? Je viens vers vous avec un rapide article sur un coup de cœur de douche!

Lors de mon deuxième passage au DM avec Maud, j'ai (enfin) trouvé les gels douche de la marque Treacle Moon (en fait ils étaient en hauteur mais comme je suis très très petite, je les avais loupé la première fois hum hum).


Etant une grande fan de gingembre sous toutes ses formes (frais, sec, en tisane, en morceaux, confit, en parfum,...), j'ai craqué pour le maxi gel douche de 500ml One ginger morning.
J'ai également pris le gel gommant au gingembre et le gel douche à la fraise.

Ce gel douche ne coûte que 4.95€ (pour 500ml donc) et c'est une tuerie!!

Pour ceux qui aiment le gingembre, c'est un des meilleurs gels que j'ai jamais essayé!

A Noël, chez The Body Shop, ils faisaient une gamme au gingembre qui était pas mal mais celui-ci est carrément meilleur.

Au nez, il ressort une odeur franche, épicée de vrai gingembre légèrement "cola". Le gel s'étale bien, mousse très bien et se rince facilement, la douche est parfumée et la peau garde un parfum léger. Que demander de plus? Surtout vu le prix!

Bref, je ne peux que vous recommander cette chouette marques aux autres senteurs gourmandes (myrtilles, limonade,...), si vous passez au DM, essayez ;-)

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire