jeudi 27 août 2015

J'ai testé: le parfum Italian Summer Fig de The Body Shop

Salut tout le monde,

Comment ça va? Moi ça roule plutôt bien! Pour ceux qui se demandent, nous sommes parti le week-end passé avec mon mari chéri en week-end surprise (entièrement organisé par lui) à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage à ... Manchester!

C'était vraiment très chouette, changer d'air, découvrir la ville et les centres commerciaux (hum hum ;-) ), vraiment j'ai adoré!

Dans un autre ordre d'idées, j'ai dernièrement participé à un concours Instagram de la page The Body Shop Be et j'ai gagné un parfum de leur nouvelle gamme  Voyage comprenant: Italian Summer Fig (celui que j'ai demandé), Japanese Cherry Blossom, Indian Night Jasmine, Atlas Moutain Rose, Fijian Water Lotus, Fleur de Vanille de Madagascar et Lys Sauvage d'Amazonie.

Pour celles et ceux qui connaissent, il s'agit d'une réédition de certaines senteurs (jasmin, rose,...) avec des nouvelles qui viennent compléter la gamme.


Le parfum Italian Summer Fig correspond très bien à l'été.

Je trouve que l'odeur est douce, un peu sirupeuse et laiteuse sans être trop prenante.

En fait, il sent les figues écrasées, les feuilles d'herbes coupées, avec une touche de citron je trouve, j'aime vraiment beaucoup ce parfum pour les soirs d'été (ou même les journées d'ailleurs). C'est une odeur douce et fraîche assez sensuelle et très appréciée par moi et mes proches :)

Il est vendu dans toutes les boutiques de la marque au prix de 30€ les 50ml (il y a également le gel douche, le lait corporel, la crème hydratante,...). Personnellement, je trouve le prix un peu abusif.

Dans l'ancienne gamme, j'avais pour habitude de marier Jasmin (2 sprays) avec Cerisier du Japon (1 spray) qui, sur ma peau donnait un résultat unique et délicat mais clairement je ne rachèterai pas 2 fois 30€ de parfums pour refaire ce mélange...

Voilà, voilà, je ne peux que vous recommander d'allez jeter un nez lors de votre passage chez TBS afin de vous faire une idée!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

1 commentaire: