vendredi 9 octobre 2015

J'ai testé: les nouvelles palettes MUA (Utopia et Paradise)!

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Moi perso je vais bien, nous allons ce samedi au salon international du jeu de société à Essen (comme l'année passée), nous sommes impatients.

Sinon, dans un autre registre, j'ai commandé tout récemment les deux dernières palettes MUA. Comme vous le savez peut-être, MUA est une marque anglaise de maquillage à petits prix. On la trouve dans certains Kruidvat (mais pas celui de Gembloux...)et online sur le site dédié.

Il s'agit des palettes Utopia et Paradise, petites (plus que les autres palettes de la marque), sobres mais classes. Elles offrent 10 ombres à paupières aux tons complémentaires.
Plum & copper pour Paradise.
Nude & bare pour Utopia.




Les fards sont tous pailletés, la texture est bonne, pas trop poudreuse. Le seul bémol est que les fards sont vraiment collés côte à côte ce qui ne facilite pas la manipulation des ombres. Cette palette se veut nomade, je pense que c'est pour gagner de la place mais honnêtement, si je prends ma palette dans mon sac elle se cassera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire....






Désolé pour la luminosité des photos mais en Belgique au mois d'octobre, ce n'est pas facile de prendre des belles photos sans cube light. Néanmoins, vous voyez là les ombres sous lumière naturelle, à la fenêtre.

La pigmentation est bonne mais ce que j'aime le plus, c'est la tenue qui est vraiment parfaite.

Bref, moi qui suis un grande fan des palettes MUA, je suis, une fois de plus, ravie de celles-ci!

Pour 10.85€ environ, on est pas volé sur la qualité. Sinon, les palettes classiques (à +-5.5€) et les avant dernières (Amour et Rhapsody à 6.80€) sont géniales également!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!


1 commentaire: