vendredi 16 octobre 2015

J'ai testé les rouges à lèvres PlayOn de Jane Iredale

Salut les poussins!

Comment ça va?

Il y a quelques semaines, j'ai reçu les lipsticks PlayOn de Jane Iredale afin de les tester. Vendus au prix de 23.20€ chacun, j'avais envie de voir si une excellente qualité justifiait ce prix que je trouve un peu cher.

J'ai donc reçu 6 des 7 teintes disponibles:



J'aime le côté crayon à lèvres, c'est pratique (on taille la mine comme on le désire), facilement transportable et effectivement, sympa à utiliser.

Voici les photos des teintes portées (sorry pour la luminosité, encore une fois le temps d'octobre n'aide pas...).


Naughty: un rouge foncé, très 50's


Charming: un rose fuchsia peps et fun


Saucy: un orangé vitaminé


Yummy: un corail doux, naturel


Blissful: un nude pailleté


Luscious: un légèrement marron mais assez nude

La texture fluide glisse bien sur les lèvres, la forme en crayon fait qu'il est très facile de travailler la forme de ses lèvres et d'appliquer le rouge.
Au niveau de la tenue, j'ai été agréablement surprise, ils tiennent parfaitement durant plus de 6h (après, je me suis démaquillée), malgré que j'ai bu et mangé), un gros point positif!

En conclusion, je pense que ce sont des produits d'excellentes qualités, ils sont faciles à travaille, très bonne tenue! Que demander de plus? Je vous les recommande vivement!
Le seul bémol est qu'ils sont un peu difficile à trouver en Belgique.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire