jeudi 22 septembre 2016

Collistar, mon coup de coeur!

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un produit chouchou dans ma routine visage: le sérum à l'acide hyaluronique de Collistar.

Je m'étais rendue, il y a quelques mois à un événement Ici Patis XL afin de découvrir les nouveautés qui allaient être présentes en magasins pour la rentrée et l'automne.

C'est ainsi que j'ai pu découvrir la marque Collistar que je ne connaissais pas du tout. J'ai donc testé une routine de soins de chez eux et j'ai véritablement eu un énorme coup de coeur pour le sérum.




Vendu au prix de 34€, ce sérum est certes, un peu cher à l'achat mais il est hyper économique, une petit goutte suffit pour tout le visage et grâce au flacon pompe, il dure longtemps. C'est un flacon de 30ml.

L'acide hyaluronique a une action hydratante et liftante, à l'application, il s'étale facilement et pénètre rapidement  sans laisser de film collant ou gras sur la peau, c'est un vrai plaisir. Vous pouvez le mettre seul ou sous votre crème de jour.

La composition est clean, pas de conservateurs, un actif pur en somme.

J'ai vraiment constaté une douceur immédiate de ma peau, fini les sensations de tiraillements ou de sécheresse, c'est un vrai bijou.

Bref, je vous le recommande!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: reçus lors d'un event. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire