mercredi 14 septembre 2016

Un shampoing au melon! Je dis oui!

Salut tout le monde!

J'espère que tout va bien pour vous, que la rentré s'est bien passée, que vous profitez bien des derniers jours de beau temps?

Récemment, j'ai découvert la marque Make Up Revolution, il s'agit d'une marque anglaise de maquillage à petits prix (un peu comme MUA). J'ai d'ailleurs pas mal commandé sur le site ;) et je vous prépare des articles bientôt.

Il y a quelque semaines, le site de la marque a rassemblé plusieurs marques du groupe et c'est ainsi que j'ai pu découvrir les shampoings de la marque DGJ . C'est une marque aux composition réfléchie et aux ingrédients bio. Tout pour me plaire quoi.

Mon premier achat, ce fût un duo de shampoing et après-shampoing au melon. Je trouvais la senteur très originale et j'avais envie de tester. Vous pouvez retrouver les produits ici. Chacun est au prix de 6.98€, ce qui est raisonnable surtout vu la qualité et les ingrédients.


Les points positifs:
-Sans surprise, l'odeur! Je trouve que le melon se sent mieux dans l'après-shampoing que le shampoing (qui pour moi, sent plus la pomme) mais c'est juste super agréable.
-Le prix, comme dit plus haut, je trouve ça raisonnable
-Le compromis parfait entre bio et hyper efficacité. J'utilise du naturel depuis 4 ans maintenant mais, comme vous le savez, pas exclusivement, en effet, je trouve quand même qu'il manque un petit quelques chose au bio (pas assez d'odeur qui reste dans le cheveux, effet démêlant léger, shampoing trop asséchant...). Bref, malgré le fait que j'ai déjà testé +-500 marques et types de shampoing, je n'ai encore jamais trouvé un produit qui fasse un résultats à 100% parfait (et c'est probablement normal! :) ). Ici, la compo est pas mal et surtout, l'efficacité est indéniable, il lave en douceur, hydrate, sent bon, laisse les cheveux doux... Bref, top!

Les points négatifs:
-Objectivement aucun, si ce n'est que j'aimerai plus de senteurs! La gamme contient aussi une ligne pour cheveux secs (à l'argan), une ligne purifiante (à la mandarine et à la rose) et une ligne volume (à la caféine et lavande). Mais j'aimerai plus de parfums dans la gamme normale ;)

Conclusion:
Je suis hyper contente d'avoir découvert cette marque qui allie soin et efficacité, le tout en respectant mes cheveux!

Je vous souhaite une belle journée!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

1 commentaire:

  1. Coucou !
    C'est une belle découverte pour ma part, je ne connaissais pas du tout cette marque, ils on l'air top, à tester !
    Merci pour ton article :)
    A bientôt,
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer