jeudi 2 février 2017

Du bon choco mais plus sain?

Salut à tous, 

Comme vous le savez peut-être, j'ai récemment déménagé dans notre nouvelle maison, j'ai donc été fort occupée entre les cartons, l'organisation, les allers et retours Ikea...

Mais bref, si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un choco que vous connaissez sans doute, le I <3 CHOCO de Balade.



Disponible en deux goûts: noisette et normal (noir) et vendu au prix de 2.65€ les 230g. Ce choco a tout pour plaire.

Premièrement, mais c'est tout personnel, il est frigotartinable. J'ai une préférence pour les garnitures de tartines bien fraîche et forcément, un choco classique, ne se conserve pas au frigo (sinon il devient horriblement dur), ici, la texture reste souple et onctueuse, et donc bien fraîche. J'aime.

Ils sont à base de vrai chocolat belge et contiennent 40% de sucre en moins qu'un choco classique. Ils sont aussi moins gras et sans huile de palme!

Les ingrédients sont réfléchis, à titre d'exemple: Lait écrémé (49%), chocolat (25,5%) (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, poudre de cacao, émulsifiant: lécithine de soja, arôme naturel de vanille), sucre, inuline (fibres), maltodextrine, conservateurs (sorbate de potassium, acide citrique), stabilisant (gomme de cellulose), sel.Peut contenir des traces de noisette.

Pas trop de cochonneries donc!

J'ai une préférence pour la version classique plutôt que la noisette car je trouve qu'elle a plus de goût et j'adore ça, même mon chéri a approuvé (et c'est un fan du classique Nutella).
Quant à ma maman, diabétique, elle adore ce choco qu'elle s'offre de temps en temps :)

Bref, si vous ne connaissez pas, je vous recommande vivement de goûter ce délice plus sain et excellent!

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par une agence de presse. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire