mercredi 17 mai 2017

Nivea Oil in Lotion: j'ai testé le lait hydratant

Salut les amis,

J'espère que vous allez bien?

Je reviens vous parler d'une nouveauté Nivea, les Oil in Lotion, il s'agit de lait hydratant associant la texture d'un lait et l'hydratation intense d'une huile pour un plaisir bien hydratant de notre peau.

J'ai eu la joie de recevoir une des 3 versions (Cacao et huile de macadamia, rose et huile d'argan ou cherry blossom et huile de jojoba).



C'est ce dernier parfum que j'ai reçu. Les flacons sont vendus au prix de 6.59€ les 400ml, un bon grand format :).

Ce que j'ai aimé, c'est principalement la senteur, fraîche, fleurie mais pas entêtante, elle se fait assez discrète (peut-être un peu trop?) sur la peau. L'avantage, c'est qu'elle ne va pas jurer avec votre parfum de journée, donc c'est pas mal non plus.
La texture est bien fluide et pénètre rapidement.

Niveau hydratation, il s'agit d'un très bon produit qui conviendra parfaitement aux peaux normales, un peu sèches, pour ma peau très sèche, ce n'était pas suffisant mais en retouche durant la journée, pour moi, elle a bien adoucit et assouplit la peau.

Le format et le système de bouchon sont bien pratique, grands et facile à prendre en main et à ranger.


En conclusion:

Pour moi et ma peau très difficile, ce n'est pas assez hydratant mais je trouve que cette "huile en lait" est un compagnon idéal au quotidien pour toutes les femmes qui veulent un soin bien hydratant et permettant de s'habiller rapidement (parce qu'en été, on a pas envie de texture lourde type crème).

Pour ma part, je n'en achèterai pas mais je suis contente de l'utiliser.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  reçus par l'agence de presse travaillant avec Nivea, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire