dimanche 7 mai 2017

Quick: les pansements Hansaplast se mettent au goût du jour

Salut tout le monde,

En ce dimanche, j'avais envie d'écrire un article rapide sur les nouveaux pansements Hansaplast.

Si vous avez des enfants, si vous êtes, comme moi, maladroite, si vous partez en vacances prochainement, vous savez qu'il faut toujours avoir quelques pansements avec soi.

Mais les pansements, c'est souvent moche, ça se décolle à la moindre brise (ou goutte d'eau), c'est pas très fun.





Hansaplast vient donc de sortir sa nouvelle gamme de pansements colorés hyper tendance et fun et surtout, qui tiennent bien!

Comme vous le voyez, les gammes Don't Worry et Be Happy contiennent 16 pansements et sont vendues au prix de 3.99€.

Leur taille pratique vous permettra d'en avoir toujours en vacances...

Mon astuce pour qu'ils tiennent hyper bien? Découper les deux extrémités (comme les ciseaux sur la photo) et coller ensuite les deux langues séparément de chaque côté. Je vous garanti que le pansement tiendra au moins une demi journée même si vous lavez vos mains...

Bref, de quoi être stylée même blessée (et les enfants adorent!)

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  reçus par l'agence de presse travaillant avec Hansaplast, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire