vendredi 8 septembre 2017

Miss W, le mascara qui me fait de l'oeil

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un mascara vraiment génial, bio et à la composition réfléchie. Le mascara Oeil de Biche de Miss W.



Je vous avoue que c'est une marque dont je n'avais jamais entendu parler, jusqu'à une chouette rencontre lors de l'event Ici Paris XL.

J'ai toujours cherché un mascara parfait (comme nous toutes je pense) et si la composition est nickel, c'est encore mieux. Pas envie non plus de dépenser 50€ dans un mascara.

J'ai eu la possibilité de tester ce mascara (vendu au prix de 17.9€) et j'en suis ravie.

Comme vous le voyez, la tête est en silicone, la matière est assez sèche et opaque sur la brosse mais elle se dépose sans problème sur les cils. Une seule couche me suffit pour un regard visiblement agrandit mais la marque en conseille 2.

Avec 2 couches, c'est vraiment très glamour, sortie en soirée.

Honnêtement, je me préparais à être déçue par ce mascara bio (car je l'ai déjà été avec d'autres marques) mais là, je suis bluffée. Il apporte surtout un très beau volume, plus que de la longueur mais c'est vraiment ce que je recherche personnellement.

Bref, je ne peux que vous conseiller de l'essayer car je trouve le prix très raisonnable.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  reçus par l'agence de presse représentant la marque, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire