lundi 4 septembre 2017

I'm back! Minéral 89 de Vichy, ce soin fait pour moi.

Hello les copains!

J'espère que vous allez bien après tout ce temps.

Pour ceux qui ne me suivraient pas encore sur les réseaux sociaux, j'ai combiné deux jobs durant l'été et ai donc bossé en moyenne 50h/semaine donc pas vraiment le temps de blogger malheureusement...

Mais voilà, le mois d'août est passé et j'ai a nouveau plus le temps de vous parler de mes coups de coeur ou des flops qui garnissent ma salle de bain.

05/09/89, ma date de naissance, Minéral 89, le nom d'un produit Vichy qui m'était destiné!

Et oui, carrément. Bon, je tombe un peu 3 mois après sa sortie (pour du vrai, il est sorti en mai...) mais il me tenait vraiment à cœur de vous parler de ce booster absolument merveilleux.



Minéral 89, qu'est ce que c'est? Et bien il s'agit d'un booster d'hydratation, à utiliser comme un sérum, seul ou en complément d'une crème (mais personnellement, je l'utilise seul) il est composé de seulement 11 ingrédients et contient 89% d'eau thermale Vichy. Associés à de l'acide hyaluronique, il fait des merveilles sur le contour des yeux ou des lèvres.

Honnêtement, depuis que je l'utilise je sens ma peau vraiment réhydratée de l'intérieur, je n'ai plus de tiraillements à la sortie du bain ou de la douche, ma peau est pus rebondie et mes marques d'expressions vraiment atténuées.

Là où il est fantastique, c'est en contour des yeux, véritable oasis pour la peau, il illumine le regard.

Vendu au prix de 24.95€ (mais moins cher sur Newpharma par exemple), je ne peux que vous conseiller ce booster quel que soit votre âge!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  reçus pas Vichy lors d'un event presse, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire