lundi 22 décembre 2014

Le spray Cerafill Maximise de Redken, le spray qui vous donne des cheveux volumineux!

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un spray top top top pour les cheveux: le Cerafill Maximise de Redken (L'Oréal).


Il s'agit d'un spray volume pour les cheveux fins ou plats.

Ceux qui m'ont connus avec des cheveux plus longs (ils ne sont pas nombreux), vous savez que j'ai des cheveux épais, une bonne masse de cheveux et vraiment pas à me plaindre de cheveux plats!


Bon, je sais qu'on ne voit pas grand chose (et que le chat est magnifique: bébé Pomme) mais mes cheveux sont plutôt volumineux, bouclés et épais.

Néanmoins, j'aime avoir du mouvement et, depuis qu'ils sont plus courts, j'ai parfois du mal à les discipliner convenablement. Soit ils sont trop statiques mais bien plats, soit ils sont plein de ressort et trop fous.

Bref, j'ai donc testé ce spray. L'application est simple, c'est comme un shampooing sec, il y a une fine poudre qui sort et se dépose sur vos mèches. Je penche la tête en bas ou j'ébouriffe bien ma tignasse et je laisse poser quelques instants.

L'odeur du produit est top, douce mais pas entêtante. L'effet anti-gras est un vrai plus, il agit vraiment en assainissant le cuir chevelu également, comme un shampooing sec volume en fait.

Après la pause de quelques instants, je brosse mes cheveux et maintenant la forme désirée et... tadaa, mes cheveux sont bien propres, ils sentent délicatement bon et se mettent vraiment bien, juste comme je le souhaite.

C'est vraiment un très bon produit, tant pour l'effet coiffant/volume que pour l'effet shammpooing sec et anti-gras. Le spray est bien texturisant, juste ce qu'il faut.

En conclusion? Et bien ma bombe est presque vide et pourtant, c'est assez économique!! ;-) En retouche, avant de partir bosser,... Je ne peux plus m'en passer et je le rachèterai sans hésitation!!

Enjoy!!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire