lundi 5 janvier 2015

Début de l'année, je prends soin de moi avec la gamme à la rose de Secret Mask!

Bonjour les filles!!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2015, que vous soyez des lectrices fidèles où que vous débarquiez tout juste sur le blog, que votre année soit douce et pleine de rires et d'amour.

J'avais envie de vous parler depuis quelques temps de la gamme à la rose de Secret Mask. Pour celles qui me suivent, j'ai déjà parlé de cette marque: ici, pour l'après-soleil et ici, pour la gamme Pure.

Secret Mask est une gamme à base de boue de la mer morte, elle se complète de plus en plus et ça, c'est vraiment top!



Tout d'abord, parlons du Secret Mask à la rose, pour le visage. Voici ce qu'en dit le site: Masque-cure traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte.

Remplace crème de nuit et / ou crème de jour. 

Plébiscité par des maquilleuses professionnelles (fashion, cinéma) comme une des meilleures bases de maquillage.

Propriétés: anti-aging, astringent, hydratant 24/24, régénérant, détoxifiant. adapté aux peaux sensibles. 
La crème est vendue à 29 euros le flacon de 30ml. 
J'ai aimé le fait que les propriétés soient aussi bonnes que la crème Pure, ici ma peau est immédiatement hydratée. La crème ne laisse pas de fini gras et même plutôt, elle a tendance à laisser ma peau très douce et veloutée. L'odeur de rose est bien présente, celle de la vraie rose. Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas hyper fan de cette odeur et je la trouve un peu forte mais je pense qu'elle plaira sans problème aux filles à la rose ;-). Et comme pour la crème Pure, elle n'est pas grise une fois appliquée sur la peau mais bien transparente.

Les cristaux de sel de la mer morte à l'huile essentielle de rose. Bain relaxant, réconfortant et légerement moussant,
Naturel, non agressif et non irritant,  régénérant, relaxant, détoxifiant, adapté aux peaux sensibles et tous types de peau.
Effet peau douce senteur florale anti-sress .
N'ayant pas de baignoire, j'ai utilisé les sels comme gommage. Ils sont composés de vrai sel de la mer morte et gomme très bien la peau. L'odeur de rose est présente et moins forte que dans la crème. Le résultat est là et ma peau est douce sans être irritée. J'aime!
Vendu 19 euros pour 250ml ou 9.9 euros les 100ml.

Le Body Butter à la rose: peau très sèche, au beurre de karité et huile essentielle de rose. La douceur ultime et l'élégance de la senteur florale. Convient aux peaux matures.
Antioxydant parfait pour les peaux matures. adoucit, lisse la peau, anti stress, anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches.

Appliquer sur le corps après la douche ou le bain.
Ça, c'est mon produit chouchou, cette crème pour le corps non grasse est un réel soulagement sur mes zones déshydratée et sur mon psoriasis. J'adore, en plus, elle ne laisse pas de film gras et est très douce au toucher, de quoi vous faire une peau de reine.
Vendu 21 euros les 250ml ou 10.9 euros les 100ml.

Le Body Butter Pure: peau très sèche, au beurre de karité. Une formule sans parfum de synthèse contenant un ingrédient naturel de choc: la vanille, riche en polycétones (molécule naturelle de défense qui boostent la régénération cellulaire).
Effet peau de satin, senteur naturelle et gourmande de vanille, anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches.
Idem que celui à la rose et même encore mieux point de vue odeur pour moi.
Cette crème est très douce et bien hydratante sans effet gras. La peau de déesse est garantie, surtout avec l'hiver qui met notre peau à mal.
Vendu 21 euros les 250ml ou 10.9 euros les 100ml.

Conclusion: je suis plus que ravie d'avoir pu tester ces nouveautés. Je trouve la gamme à la rose très classe et délicate. Mais j'avoue que mon cœur penche toujours plus pour l'odeur de la gamme Pure (humm, la douce vanille). Vous pourriez penser que le prix est élevé mais les produits valent vraiment le coup. Si vous voulez vous faire plaisir ou chouchouter votre peau, je vous recommande d'essayer.

Si vous souhaitez tester les produits Secret Mask, je vous donne un lien qui vous permet de bénéficier de 20% de réductions sur le Secret Mask Pure et le Secret Mask Hair Protect qui sublime et protège vos cheveux au quotidien: Le lien est ici!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook

 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire