vendredi 30 janvier 2015

La boîte d'Hortense de janvier 2015!

Coucou tout le monde!

J'espère que tout va bien pour vous et que votre week-end s'annonce chouette. Pour ma part, je vais travailler les deux jours en temps coupé (soit 7/11 puis 16/20) mais bon, le week-end, c'est aussi l'occasion pour moi de passer du temps avec mon chéri!

Je reviens vers vous pour vous parler des 2 boîtes d'Hortense de ce mois-ci. Alors, commençons!

La boîte thé:



-Un sachet du thé de Morgane: thé vert Sencha, citronnnelle, gingembre, canneberges entières, fleur de souci. Un thé idéal pour l'hiver, doux et piquant à la fois, avec le gingembre, c'est idéal pour le partager avec la Saint-Valentin qui approche ;-).
J'adore les thés verts et celui-ci est très bon, très léger et puissant en fin de bouche. J'aime

-3 sachets Pukka:  un chaï bio au thé noir. Une tisane réglisse, cannelle pour une boisson riche et veloutée et une tisane digestive au 3 fenouils (doux, sauvage et feuille entière bio). Je n'ai pas encore testé mais ils me font de l'oeil, dommage qu'il n'y ait qu'un sachet de chaque.

-Un boîte de Caramel D'Isigny de Bon et bon: je vous avais déjà parlé de mon énoooorme coup de coeur pour cette marque gourmande belge ici. J'avais goûté les caramels qui sont un pur délice, de vrais caraments au bon goût traditionnel, un bonheur! J'adore!!

-2 sachets de thé Echinacea Yogi Tea: j'aime particulièrement cette marque de thé et tisane et je suis contente de recevoir leurs produits. J'ai déjà testé cette variété et j'aime beaucoup, surtout en hiver avec les rhumes qui courent.

Conclusion: je suis super contente de cette boîte thé, juste un petit goût de trop peu pour les thés Pukka (mais je suis exigeante lol), sinon de belles découvertes, une collaboration avec Bon et Bon que j'adore! Que demander de plus?

La boîte bien-être:



-Une lotion pour le corps Affinity Bay:  un lait de marque anglaise avec un look au top, une composition parfaite et une senteur sexy gingembre, orange épicée, fleurs de néroli et fresia sur un fond de vanille et santal. Ouaw, cette odeur est à tomber! J'adore! Une très belle découverte!

-Le kit Brill'tout des Tendances d'Emma: ma sœur l'a acheté il y a un an maintenant je pense et elle en était contente. Je n'ai pas encore testé mais j'aime la démarche de pouvoir nettoyer les surfaces vitrées sans eau. De plus, les Tendances d'Emma font appel à des atelier de réinsertion pour créer leur produit et des circuits courts pour ne pas polluer abondamment. Bref, je like aussi.

-Un crayon à paupières Avril en teinte Ardoise: j'aime les crayons à paupières et on n'en a jamais assez! Avril est une chouette petite marque.

-Une boîte de cuberdons de Bon et Bon: ouiiii, j'allais justement passer commande pour enfin pouvoir les goûter et je suis ravie d'en avoir reçu! Ils sont à tomber! J'adore! (#Candyaddict!)

-Un sachet du thé de Morgane: voir ci-dessus.

Conclusion: j'adore cette boîte, peut-être encore plus que là thé! Le lait corporel est super, les bonbons aussi, je voulais justement tester le kit Brill'tout! Nice job!

En ce moment: Hortense vous propose sa boîte de Saint-Valentin ici. Personnellement, même si elle me tente bien, je ne vais pas la prendre par manque de sous surtout (et oui, on essaye de mettre de côté pour notre voyage de noces en Irlande :) ). Mais je vous la recommande.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire