mardi 24 mars 2015

Le henné Nupur: le test!

Hello les filles (et les gars), comment ça va?

Dimanche, j'avais congé et j'en ai profité pour faire un petit henné.

J'ai choisi de tester le henné Nupur (acheté sur Henné et soins d'ailleurs):







Il s'agit d'un mélange de henné naturel avec différentes plantes connues pour leurs vertus de brillance, douceur, stimulantes de pousse,...

J'ai utilisé 50g de poudre de Nupur, 10g de garance (pour augmenter les reflets rouges) et 10g de poudre de bambou (pour augmenter la douceur).

J'ai mélangé ces poudres avec 200ml d'infusion tiède de gingembre.

J'ai ensuite laissé reposer la pâte 1h/1h30 et puis je l'ai appliquée sur cheveux humides.

Au final, la consistance était un poil trop épaisse je pense mais au moins comme ça, ça n'a pas coulé lol.

Maintenant que j'ai les cheveux plus longs, c'est plus difficiles d'appliquer convenablement mon henné et de bien en poser sur les racines, je dois donc demander à mon chéri barbu qu'il regarde pendant que je le fais pour voir si je pose bien partout.

Bref, j'ai laissé posé ce henné 4h et puis j'ai rincé et j'ai quand même fait un shampooing car les poudres ne sont pas BAQ (c'est à dire très fine) et il y a des petits morceaux de plantes qui risqueraient de rester sur le cuir chevelu.

Bref, le lendemain, voici le résultat:





J'adore mes cheveux, déjà côté couleur, les reflets sont roux/rouges, très beaux et vraiment ce que je voulais!

Au niveau de la douceur, les cheveux sont doux, beaux, lisses et hyper brillants, je suis fan.

Bref, un de mes hennés préféré avec le Tazarine ;-)

Enjoy!!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

2 commentaires: