jeudi 26 mars 2015

Test: le lisseur Satin Hair 1 Style and Go de Braun

Hello tout le monde,

J'ai reçu il y a quelques temps le nouveau lisseur de voyage de Braun: le Style and Go.



Mini, pratique à emporter partout, il est vraiment fait pour le voyage.

Voici ses caractéristiques:

Le ministyler Style&Go fait partie de la collection Style&Go de voyage la plus légère et moins encombrante de Braun ; il est parfait pour créer votre style partout ou apporter des retouches à tout moment pour de superbes résultats.

Grâce à des plaques flottantes intégralement céramique pour une glisse fluide et rapide, il vous aide à garder un style frais toute la journée.

Le multivoltage est un plus incontournable pour une utilisation de l'appareil en toute sécurité lors de vos voyages autour du monde.

Un design ergonomique et un capot de voyage pour réduire l'encombrement dans vos bagages ou votre sac à main : pas de compromis sur les possibilités de se coiffer partout et à tout moment !


Les 4 points forts:

-Multi-voltage: de 100 à 240 volts pour une utilisation partout dans le monde

-Plaques en céramiques: pour une glisse fluide et parfaite

-Capot de voyage: pour protéger l'appareil et faciliter son transport

-Plaque flottante unique: pour une coiffure rapide et uniforme, s'adapte à chaque mèche de cheveux.

Mon avis:

Voici deux photos de mes cheveux après lavage et séchage au sèche-cheveux:



Comme vous le voyez, mes cheveux sont assez flous (surtout que je suis en pleine repousse actuellement et j'ai donc une coupe de cheveux assez étrange). 




Et voici le résultat après lissage, comme vous le voyez, c'est déjà mieux lol. J'ai encore des petits cheveux alors ce n'est pas toujours facile de bien tous les lisser mais c'est plus joli.






Comme vous le voyez, par rapport à ma très petite main, le lisseur est vraiment petit.

Au niveau confort d'utilisation, il est vraiment top, j'ai aimé le fait que les plaques soient mobiles et englobent bien les mèches, la température est idéale.

Ce que j'ai un peu moins aimé, c'est le fait que le cordon est un peu court je trouve, dans ma salle de bain, j'ai du me pencher un peu pour faire certaines mèches, pas idéal mais en même temps, un cordon plus long aurait gêné cet aspect: voyage recherché justement.

Le lisseur est vendu entre 25 et 30 euros dans diverses enseignes électro telles que Krefel,...

Conclusion:
Je trouve ce lisseur très pratique, idéal pour partir en voyage de noces en road trip par exemple ;-).
Il est petit, maniable, facile à utiliser et fait très bien son travail.
Le prix est raisonnable je trouve.
Je pense que c'est le complément idéal à un lisseur classique à utiliser à la maison.
Bref, je le recommande vivement!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news et concours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire