mardi 16 juin 2015

L'été est là: les shampooings protecteurs aussi!

Hello les filles!

Comment allez-vous en ce beau début d'été?

Pour celles qui, à l'inverse de moi, ne seraient pas encore partie en vacances (ou pour les autres aussi ;) ), je vous propose un petit concours sympathique.

A gagner: un ensemble de soins Kerastase Soleil. Je vous propose un lot comprenant le shampooing et l'après-shampooing, spécialement formulés pour protéger et prendre soin des cheveux après avoir été au soleil, à la plage, en piscine,...

Modalités:

-Le concours est ouvert du 16/06/15 au 23/06/15 à 17h.

-Le concours est ouvert à la France, la Belgique et le Grand-Duché du Luxembourg. Accepter les envois Kiala ou Mondial Relay est nécessaire.

-Le/la gagnant(e) sera annoncé(e) en edit de cet article et sur ma page Facebook le 23/06/15. Il ou elle devra m'envoyer ses coordonnées complètes pour le 26/06/15 à 20h au plus tard, sinon je retirerai au sort.

-L'envoi se fera à ma charge endéans les 10 jours suivant le concours.

-Pour participer, liker ma page Facebook et laisser un commentaire ci-dessous en mentionnant votre souvenir d'été le plus marquant (drôle, nostalgique, fun, à vous de voir).

-Les participations ne répondant pas à ces critères ou les "like uniquement pour concours" (j'entends par là, les personnes qui ont l'habitude de liker des pages puis de les dé-liker au gré des concours) ne seront pas prise en compte lors du tirage au sort.

Bonne chance à tous et toutes!

Enjoy et profitez bien du soleil!

Edit:
voilà, le concours est maintenant terminé, je vais maintenant annoncer le nom de la gagnante ou du gagnant, il s'agit de...
P-RINE O'BER

Toutes mes félicitations!
N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées complètes + point de retrait Kiala à lemondefoufoufoudelaura@gmail.com avant le 26 à 20h.

Pour les autres, restez connectées pour encore plus de cadeaux et d'articles!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

1. Bonjour,

Je tente ma chance avec plaisir, mon souvenir de vacances le plus marquant est il y a 3 ans ou j’ai réussi à m’endormir sur la plage en mode bronzage et que mon mari m’a réveillé et m’a dit tu devrais te mettre sous un parasol car là c’est rouge. Forcement en rentrant j’ai vu que c’était bien rouge mais sans plus, j’ai pris ma douche et ouille ouille ouille ca faisait mal et du coup après j’avais qu’un coté bronze et l’autre tout blanc j’en rigole encore mais pas sur le coup et pendant un moment mon mari m’appelé bi gout à cause des 2 couleurs.

Je te suis déjà sur Facebook (Aurelie Hecquet) et maintenant aussi sur Hellocoton (AurelieHecquet) et Instagram (@aurelyhecquet)

Merci pour ce jeu bonne journée
    Aurely78hecquet@orange.fr

2. Bonjour, je participe avec plaisir j'adore les produits Kérastase :D Mon meilleurs souvenir c'était quand j'étais petite je suis partie en Espagne avec mes parents chez mes grand parents et ma mère etait dans la sale de bain et se faisait un brushing quand elle a eu fini j'ai voulut faire de même sauf que j'avais 6 ans et des cheveux jusqu'au fesses et le soucis c'est que j'avais tellement tourné que c'était impossible de défaire tout c'est noeud enroulé a la brosse. Ma grand mère pour rigolé a immortalisé ma grosse bétisse en photos en sortant les cissailles et en me faisant croire qu'on allait me couper les cheveux avec. Sur le coup c'était pas marrant mais quand je regarde ma tête sur les photos je ne peux m'empêcher de rigoler. Merci pour ce super concours. Aimer et partager " Tamara C Lopez"

3. Holà ! Je viens me mettre en lice pour cette belle attention !
    Mon plus beau souvenir d'été..La naissance de ma seconde fille le 20 juillet 2004 !

Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Toute belle journée !!
    Merciiii ;)

chouca@live.fr

4. Youhouuuu :-) alors moi mon plus chouette souvenir de vacances c'était les vacances en famille dans le sud de la France quand on allait "voler" des figues dans les champs avec mes sœurs et qu'on se faisait un vrai festin le soir avec ❤️ ta page est likee évidemment :-) (dahlia ntbm)

5. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    Mon plus chouette souvenir c'était quand le papa de la puce lui a prit une glace a l'italienne au chocolat alors qu'elle avait une robe blanche ! La robe a finie a la poubelle car cela ne partait pas et les gens ont bien rigolés !! ^^
    J'ai likée ta page : Tiphanie juju normand
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci encore et belle journée!

6. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    mon plus beau moment c'est la naissance de ma fille.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

7. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Flemondefoufoufoudelaura.blogspot.com%2F2015%2F06%2Flete-est-la-les-shampooings-protecteurs.html%3Fspref%3Dfb&t=Le+monde+fou+fou+fou+de+Laura%3A+L%27%C3%A9t%C3%A9+est+l%C3%A0%3A+les+shampooings+protecteurs+aussi%21
    mail nath68170@gmail.com
    facebook Nathalie Muller

mon plus beau souvenir de vacances c'était il y a deux ans j'étais avec mon meilleur ami à Deauville c'était magnifique sur la plage magique aussi et les gens super accueillant

bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

8. Bonsoir je tente volontiers ma chance à ce joli concours, mon plus beau souvenir de vacances était chez mon père durant la nuit des étoiles filantes, ma copine et moi nous nous sommes allongés au milieu de son grand jardin à admirer les étoiles filantes c'était magique ! Bon souvenir !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Sur HC : Neti62
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci à vous ! bonne soirée

9. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    mon plus beau souvenir c etait nos journées au club mickey avec cousin et cousine. c est ma grand mère qui se chargeait de tout le monde. elle est décèdée il y a 1 an.

bonne journée

10. Bonjour
    L'année dernière, en revenant de vacances, on s'est retrouvés avec ma fille avec des cheveux tout sec à cause de soleil. J'ai sous estimé le pouvoir du soleil montagnard. Peut être ai-je été trop attendrir par les petites marmottes que nous avons vu lors des randonnées pour penser à se préoccuper de nos cheveux. C'était une rencontre tellement merveilleuse car nous étions très pres d'elles. On a dû attendre un bon moment sans faire aucun bruit et puis à un moment, nos efforts ont été recompensés par cette belle rencontre. ^_^ Le plus beau souvenir de nos vacances montagnards.
    Je te suis déjà sur facebook Natie Bouhier
    Merci et belle journée ensoleillée

11. Isabelle Toussaint17 juin 2015 à 12:16

Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    C'est un chouette duo d'été ^^
    Mon souvenir d'été le plus marquant est la naissance de mon troisième enfant... Un 13 août... Une chaleur insupportable. Ca a été dur, mais le bonheur qui a précédé ce "calvaire" est indescriptible ♥
    Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne et belle journée ;)
    Isabelle

12. bonjour ,merci beaucoup . plus que ravie de tenter ma chance .
    déjà abonnée fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    mon souvenir d'été inoubliable ,lorsque mon fils a découvert la mer ,qu'il a avancé dans le sable pour la première fois . la rencontre avec l'inconnu.
    Michèle

13. paola Calderon18 juin 2015 à 17:58

Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir!!!
    mon souvenir d’été le plus marquant c'était les vacances en famille a Miami!

Merci,
    Paola

14. Bonsoir !

Je tente aussi ma chance avec plaisir ! mes cheveux sont déjà dans un pitoyable état, alors je n'ose même pas imaginer ce qu'ils seront après la mer et la plage !
    et pourquoi sont-ils comme ça hein? eh bien, suite à un souvenir de vacances que je n'oublierais jamais !
    J'ai eu une fille il y a 7 ans...un bb ange...
    une 2ème fille il y a 5 ans, née grande préma...suite à ça, grosse hémorragie, embolisation et le verdict :plus d'enfant car ça tournerait mal (fausse couche, retard de croissance, prématurité). Bref, en gros, mon gynéco m'a dit que si je devais retomber enceinte, que je l'appelle avant pour qu'il déménage......
    Et l'été dernier, grosse surprise en Italie....test positif !!!! je te raconte pas l'angoisse jusqu'au 8ème mois....mais tout s'est bien passé (enfin, alité quand même) et notre 2ème fille est née en avril. Un souvenir de vacances que l'on n'oubliera jamais !!!!
    bon, je t'ai raconté ma vie là ! lol...tout ça pour un shampooing (re lol)...
    et je te suis sur fb : P-rine O'ber

Bonne fin de journée et erci :-)

15. Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Mon souvenir d'été le plus nostalgique ^^
    C'est quand je suis aller en Italie pour la première (et dernière fois aussi car je n'y suis pas retournée depuis ) J'avais 14ans, j'étais en colonie ( pour la première fois aussi d'ailleurs ^^ ) Ce qui ma marqué, les paysages sur la route dans le car... C'était juste magnifique et j'avoue que quand j'y pense je suis très nostalgique lol
    J'espère qu'un jour je pourrais le refaire avec mes 3 enfants ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours !
    Belle journée ^^

16. Coucou Laura ,,, et merci de penser à nous,,,

Pour tout te dire ,le plus beau souvenir de mes vacances restera le visage de mon fils lorsqu'il a ouvert le coffre et qu'il a vu les valises !!!! Départ imminent pour Djerba ( surprise totale !!!) Il n'avait rien vu avant!!!! c'etait magique !!!

Je participe avec plaisir pour ce superbe lot , j'adore cette marque , mais je n'ai jamais essayé cette gamme !
    Voici mes pseudos :

Des bisous

Corinne <3

17. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    non je delike pas les pages meme si j'aime beaucoup les concours lol :p
    sinon mon souvenirs d'été, quand j'etais petite, on allait chaques années a l'Ile D'Oléron, et j'avais fais la connaissance d'un jeune garcon de mon age, et il y avait un marché de nuit, il ete venu toqué a ma caravane avec sa maman pour savoir si je voulais y aller, j'ai dis oui, j'y suis aller avec mon popa :p et il ma offert une bague acheté sur ce marché c'etait trop choupi (d'ailleurs la seule bague depuis hein lol) et je ne les jamais revu au camping =( bien triste
    je suis la page fb stephanie cardoso