vendredi 27 novembre 2015

Le sérum Gold Magic Liss, un vrai soin capillaire

Salut tout le monde,

Je reviens vers vous après une petite période assez triste (mon papy est décédé), c'était pas très facile mais je remercie celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles et qui m'ont apporté leur soutien.

Anyway, il y a quelques temps, j'ai découvert la boutique de produits naturels de Nat: Henné Paradise. Avant, j'avais déjà commandé mes hennés et poudres de plantes sur d'autres sites tels que Aroma-zone, Henné Biomantique et Henné et soins d'ailleurs. Mais Nat propose certains produits difficilement trouvables ailleurs voire même des créations personnelles.

C'est le cas de l'huile Gold Magic Liss (maintenant appelée Gold Magic Rose).


Voici ce qu'en dit le site: 

GOLD MAGIC
ROSE


Nouveau parfum naturel Rose

Le sérum disciplinant Gold  Magic Rose gaine les cheveux et discipline les frisotis.

 
Utiliser comme un sérum pour le coiffage quotidien

(trés concentré, une goutte suffit)

Ou dans les soins  masques avec les poudres ayurvédiques. 


Recette Lissante au Ghassoul
à poser 2 h minimum:

100 g de ghassoul
2 cuil à soupe de Guimauve
Infusion au choix suivant la couleur de cheveux
pour les brunes ; thé noir
pou les blondes : Camomille
un yaourt entier jusqu'à obtenir une pâte homogène et lisse 
1 cuil à soupe  de sérum Gold Magic Rose

Rincer et faire un après shampoing BIO (Santé)
Composition :

Huile de chanvre: Cannabis sativa oil : hydratante
Huile de brocolis : agit comme le silicone végétal
 
Huile de Sésame : nourrissante , assouplissante
 
Huile de sapote : l'huile par excellence des cheveux bouclés et frisés ,  gaine les boucles
 
Huile de Grenade : anti oxydante, maintient  la coloration
Gel d'aloe Vera : l'hydratant d'excellence
Vitamine e ( conservateur naturel )
Bien secouer la bouteille avant chaque utilisation Gold Magic Rose

Sérum confectionné par mes soins 

Ayant les cheveux bouclés et désirant leur apporter un maximum de soin, j'ai craqué pour cette huile (entre autres choses hum hum)

Les points +:
-Odeur de rose naturelle et délicate (moi qui d'habitude n'aime pas ça, je trouve l'odeur exquise). Le plus, l'odeur reste dans les cheveux par après, crinière de déesse assurée!
-Très très économique, une micro goutte étalée dans les mains suffit pour mes longuers et pointes (+-épaules) donc un excellent rapport qualité prix
-Excellent effet nourrissant et hydratant, mes cheveux sont brillants, doux et plus lisses, ils ont vraiment l'air en meilleure santé après application et même, au fur et à mesure des applications! 
-Multi usages: à utiliser tant dans le henné ou le soin aux plantes qu'en soin avant shampoing ou à appliquer sur cheveux humides au sortir de la douche pour sceller l'hydratation, ce sérum vous accompagnera partout.
-La composition est toute naturelle, toute douce et vraiment complète.
-Livraison rapide et payement sécurisé, emballage soigné, le site est sûr à 100%.

-Les points -: 
-RAS si ce n'est qu'il ne faut pas en utiliser trop, sinon effet un peu gras garanti, comme dit plus haut, c'est très économique



Une petite photo pour vous montrer la brillance et douceur de mes cheveux. 

Voilà, voilà, prochainement, je vous parlerai de mes autres achats sur ce site ;)

Belle journée et enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire