vendredi 20 novembre 2015

Une crème pour les mains pas chère et efficace

Hello les amis,

J'espère que vous allez bien?

Il y a quelques temps, j'avais remarqué, au rayon cosmétique de mon magasin Action, des produits de la marque Vaseline. Comme vous le savez, je suis une adepte du naturel, néanmoins, ayant les mains extrêmement sèches et fragiles, j'ai besoin de crème pour les mains été comme hiver et je me suis dit que j'allais essayer celle-ci.



Je ne me souviens plus du prix, mais elle n'était vraiment pas chère, surtout que l'emballage contient 200ml, de quoi tenir un petit temps.

La crème est blanche, assez fluide pour s'étaler facilement sur les mains et pénètre rapidement.
Elle promet également des ongles 10 fois plus forts en 2 semaines (n'ayant pas de souci à ce niveau, je n'ai pas vraiment pu juger de son efficacité, si ce n'est que mon ongles se portent bien).

L'odeur est douce, poudrée, la crème hydrate en profondeur et pour longtemps, même après relavage des mains, ces dernières restent douces et souples.

Conclusion: c'est la crème qui ne quitte plus mon salon. Quand je regarde un film, quand je surfe,... je m'applique une noisette, elle ne graisse pas le clavier par la suite et est vraiment agréable. Il est vrai que la composition est chimique (vaseline donc dérivé de pétrole) mais bon, il faut parfois faire des exceptions.

Je vous souhaite une excellent journée et je vous dis à tout bientôt.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire