mardi 15 mars 2016

Nivea revisite ses classiques et je retombe en enfance

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Comme vous avez sans doute pu le constater en magasin, Nivea a lancé récemment une gamme de soin visage nettoyant inspirée de la célèbre boîte bleue!

Il existe donc des lingettes démaquillantes,une lait démaquillant et une crème nettoyante, le tout au doux parfum de notre enfance!




Mais ce n'est pas tout, pour compléter la collection, Nivea a également sorti des déodorants pour femme et pour homme à l'odeur unique que tout le monde connaît.

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j'adore les déodorants Nivea car ils sont à un très bon prix et très très efficace même en journée hyper intense.

J'ai eu le plaisir de recevoir un duo de déodorants homme et femme pour tester et, mon chéri et moi-même, avons été ravis.

Combiner l'efficacité des déodorants Nivea avec l'odeur douce de notre enfance, c'est vraiment chouette et ça sent très bon, toute la journée.

Bref, je vais aller m'acheter le lait démaquillant pour tester prochainement et je vous recommande d'essayer, vous aussi, ces nouveautés parfumées.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire