mardi 29 novembre 2016

Se démaquiller à l'eau!

Salut les loustics,

J'espère que tout roule pour vous?

J'ai récemment découvert une petit merveille sur Aliexpress, un gant pour se démaquiller sans utiliser aucun produit!

Je connaissais déjà (de nom) les gants style Glov, Magic Mit... Mais je trouvais le prix complètement hors budget (après tout, ce n'est que de la microfibre). Et puis, je suis tombée sur ces petits gants absolument adorables!

Le lien est ici!




C'est donc un petit gant, rose, avec des oreilles trop mimi, en microfibre. La texture accroche tout le maquillage (pour un maquillage waterproof, il vous faudra repasser avec un coton de démaquillant spécial waterproof quand même) même le plus marqué.

Comment l'utiliser?

Pour vous démaquiller, c'est super simple, mouillez le gant à l'eau chaude, tordez-le, et frottez délicatement votre visage. Le maquillage se dépose sur le gant, même pour les yeux, c'est super doux et efficace!

Ensuite, lavez-le en machine (sans adoucissant comme toutes les microfibres) et c'est tout!

Il est lavable plus de 1000 fois avant d'atteindre sa fin de vie, autant dire que c'est économique!

Perso, j'utilise un côté un jour et le verso le lendemain, c'est encore plus éco.

Autant vous dire que pour 2.68€, c'est LE bon plan! Plus besoin d'aucun produit démaquillant!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés, aucun partenariat n'est mis en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire