lundi 28 novembre 2016

Un shampooing bio qui sent bon le melon

Salut tout le monde,

Oui, je sais, ça fait trop longtemps que je n'avais plus écrit sur le blog, il faut dire que j'ai eu beaucoup à faire et à penser avec notre déménagement qui approche.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter une marque de shampooing que j'ai découvert tout récemment, DGJ Organics. Il s'agit d'une marque anglaise, qu'on retrouve sur le site Tam Beauty (vous vous souvenez, là où est vendu Makeup Revolution...). Comme son nom l'indique, ce sont de shampooings à base d'ingrédients biologiques et dont la composition est réfléchie.



Le shampooing et l'après-shampooing sont vendus à 3.34£ soit +- 4€ (petit conseil, passez toujours commande directement en £ afin de bénéficier de prix beaucoup plus intéressants, à tire comparatif, en euros directement, le shampooing est à 4.67€).
Ce qui, pour 250ml est bon marché pour du bio.

Alors bien sûr, les puristes reconnaîtront une composition un peu longue et des ingrédients naturels certes mais améliorables, oui!
Mais c'est déjà pas mal et surtout, l'odeur et le résultat sont là!

C'est une gamme adaptée aux cheveux normaux, le shampooing sent plus la pomme verte, légèrement acidulée. L'après-shampooing, lui, a une bonne odeur de melon d'eau, c'est très agréable et le parfum reste légèrement dans la chevelure.

Niveau résultats, les deux produits se complètent parfaitement, les cheveux sont doux, brillants, ils ne regraissent pas trop vite, c'est un excellent produit.

Bref, si vous passez une commande de maquillage ou autres, je vous recommande de jeter un oeil à ces produits (ils existent pour cheveux colorés, en manque de volume,...) et de tester!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés, aucun partenariat n'est mis en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire