vendredi 4 novembre 2016

Calmer son cuir chevelu...

Salut les amis,

J'espère que vous allez bien?

Comme vous le savez sans doute, je souffre de psoriasis et de cuir chevelu sensible depuis des années (je me rappelle que j'avais déjà des démangeaisons vers 12 ans...) bref, j'ai beau utiliser des produits doux, sans tensio-actifs... L'irritation reste toujours présente, se réactivant au gré du stress ou de je ne sais quelle raison.

Récemment, j'ai eu la chance de recevoir 2 produits de la gamme Specifique de Kerastase: le bain dermo-calm et le masque hydra-apaisant.



J'ai donc commencé une routine avec ces deux produits et je dois dire que je suis assez bluffée par leur efficacité.

Le shampoing tout d'abord, il a une odeur très douce, un peu fleurie (comme des lys je dirai), il lave bien et est très doux.

La vraie révélation, c'est le masque, il s'agit d'un masque à appliquer sur le cuir chevelu( principalement) qui est très léger, non graissant et qui procure une sensation de frais (grâce au menthol léger) très agréable.

Immédiatement lors du séchage et rinçage, mon cuir chevelu ne tire pas, il ne gratte pas. Mieux encore, cet effet perdure encore durant une à deux journée!!

Mes cheveux sont beaux, brillants et surtout, ça faisait des années que je n'avais plus ressenti un tel calme!! Quel bonheur.

Alors bien sûr, ce n'est pas un miracle, les tiraillements reviennent progressivement après 1 ou 2 jours mais honnêtement, c'est un tel soulagement!

Bref, si vous aussi vous souffrez de cuir chevelu sensible, je ne peux que vous recommander d'essayer cette gamme afin de vous apaiser :)

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire