vendredi 16 juin 2017

Deux bons plan en magasins discount

Salut à tous,

J'espère qu'en ce mois de juin tout va bien pour vous? Bientôt des vacances de prévues? Ou pas, lol?

Bref, je suis toujours à la recherche de bons plans et j'ai mon quartier général dans les magasins discount... Si tout les produits ne sont pas top, j'ai envie de vous présenter deux coups de cœur, respectivement de chez Wibra et Action.


1- Les masques en tissu de chez Action: je vous avoue que je ne connais pas le prix par cœur et j'ai jeté le ticket mais je sais que c'est un super rapport qualité/prix. Ce qui m'a agréablement surprise, c'est la place assez haute dans la liste des ingrédients, des actifs mis en avant sur le paquet (5 ième pour le yaourt et 7 ième pour l'extrait de myrtille par exemple).

Il s'agit donc d'un masque en tissu avec du liquide que vous appliquerez sur votre visage préalablement nettoyé. Laissez ensuite le masque poser 20/30 minutes puis enlevez-le, massez le sérum restant et enfin, rincez votre visage à l'eau claire.

Le résultat est franchement très probant niveau hydratation de la peau, la peau est plus souple, rebondie, douce au toucher, les signes de sécheresses et ridules sont atténués.

Un gros coup de cœur, j'en ai toujours deux dans mon armoire! (chéri aime aussi ;) )

Comme quoi, pas besoin de se ruiner pour faire du bien à sa peau.


2- La crème au beurre de cacao de chez Wibra: trouvée à 1.79€ les 500 ml! J'ai directement craqué car à ce prix là, j'avais vraiment envie de voir de quoi elle était capable.

Si vous avez lu mon précédent article, vous verrez que j'ai une peau difficile avec du psoriasis, sèche et bref, chiante!

Il s'agit ici d'un genre de crème nacrée dans le pot (mais totalement transparente lors du massage sur la peau), une crème riche et douce, qui sent bon le l'été, sexy! C'est une crème à base de paraffine (donc pas naturel du tout évidemment) mais dont la composition rappelle assez Epaderm qui est une crème hospitalière vraiment efficace (mais sans parfum celle-ci) sur les peaux atopiques et déshydratées.

Vous pouvez l'appliquer après le soleil, sur les vergetures, sur les zones sèches, quand vous en ressentez le besoin, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Elle est vraiment géniale, pour mon type de peau bien difficile, j'adore en utiliser. C'est encore un gros gros coup de coeur à mini prix!

Conclusion: certes, tout n'est pas bon à prendre en discount, surtout quand on a une peau sensible ou allergique, mais tout n'est pas à rejeter non plus sous prétexte que: "A ce prix-là, c'est forcément de la merde". Je suis vraiment ravie de mes trouvailles et je vous invite, si le cœur vous en dit, à les essayer.

Enjoy!

PS: n'oubliez pas le concours Instagram sur ma page @lemondefoufoufoudelaura pour gagner une palette d'ombres à paupières mattes!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  acheté personnellement, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire