mardi 27 juin 2017

Coup de coeur estival: l'huile scintillante Mythic Oil

Hello les amis,

J'espère que vous allez bien et que vos vacances se rapprochent?

S'il y a un produit qui représente l'été pour moi, c'est une huile scintillante, idéale après la plage, pour une soirée ou une journée parfumée et brillante.

J'ai toujours adoré ce genre de produit, je connaissais l'huile Nuxe, bien sûr, mais malheureusement, encore une fois, ma peau difficile ne la tolère pas du tout.

Récemment, j'ai reçu l'huile scintillante Mythic Oil, pour le corps et les cheveux, de L'Oréal Professionnel.

Il s'agit d'une huile mutli fonctions, avec des paillettes minérales pour sublimer la peau et les pointes de nos cheveux. Vendue +-25€ en boutique pour une contenance de 100ml, je suis complètement fan de son odeur douce et sensuelle.





La texture est fine et pénètre rapidement tant sur la peau qu'aux pointes. Elle ne laisse pas de film gras et est subtilement pailletée.

C'est vraiment un chouette produit, présenté dans une bouteille en verre très classe, vraiment l'idéal en vacances ou juste en été pour les soirées...

Niveau hydratation, l'huile est suffisamment nourrissante sans excès, c'est un bon point!

Je vous mets une photo de la compo, évidemment, inutile de me signaler que ce n'est pas 100% bio, clean,... je le sais ;)


Bref, un chouette produit que j'utilise à chaque sortie pendant les beaux jours.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été:  envoyés par L'Oréal, selon mon code de conduite, j'exprime ici mon avis personnel et honnête sur ces produits.

1 commentaire:

  1. Le packaging est canon, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer