vendredi 27 juin 2014

Concours Write for me: Redken Blonde Idol

Hello,

Avis à toutes les blondes, petit concours!

Je vous propose de gagner ce produit:



Le tout nouveau produit chouchou de chez Redken: le Blond Idol Custom Tone!


Ils 'agit d'un soin colorant pourvu d'une bague ajustable qui dépose des pigments de blonds (froids pour celui-ci) de façon précise.
Il est recommandé pour les blonds froids et platines, il soigne le cheveu et neutralise les reflets jaunes indésirables des cheveux blonds colorés ou méchés.

Idéal pour neutraliser les faux reflets et maitriser les blonds froids. Des cheveux soignés, légers, doux et brillants.

A appliquer semaine après semaine sur le bon niveau, en fonction de l'intensité de pigments souhaitée:
-quotidiennement avec un dépôt minimum
-une à deux fois par semaine pour un dépôt moyen ou intense.

Valeur: 30 euros

Le concours est donc ouvert à tous et toutes et comme c'est un Write for me, je vous propose d'écrire un petit billet concernant le produit après usage que je publierai en votre nom sur ce blog :-)

Le concours est pour les habitants de Belgique, France ou Gallifrey (envoi par Poste ou Kiala)

Je vous demanderai juste de liker ma page Facebook si ce n'est déjà fait et, si vous voulez une chance supplémentaire, de partager le lien du concours.

Je tirerai le gagnant au sort via Random.

Le concours est ouvert jusqu'au 6 juillet.

Bonne chance à toutes!

Pour participer, c'est ici....

EDIT: Voici les résultats du concours!
Au total pour ce concours, il y a eu 11 participations valides (qui aiment ma page Facebook), et 21 chances de remporter le lot.
Et le gagnant est....: Tiph Henin!

Bravo à toi, envoie moi tes coordonnées sur Facebook afin que je t'envoie ton prix!

Merci à toutes et à tous pour votre participation et à bientôt pour d'autres articles et chouettes concours.






4 commentaires:

  1. bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours c est super sympa de nous gater
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, beau concours !
    Je ne participe pas parce que j'utilise le miel pour mes cheveux mais l'idée est vraiment sympa, je ne connaissais pas le produit !

    RépondreSupprimer