mardi 10 juin 2014

Secret Mask: une découverte merveilleuse!

Hello à tous et toutes,

J'espère que tout se passe bien pour vous en ce début de semaine.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Secret Mask.
Il s'agit d'une marque de cosmétiques à base de boue de la Mer Morte.
Là où il y a un vrai plus, c'est que les masques sont totalement transparents une fois appliqués sur la peau.

J'ai contacté Secret Mask via Facebook pour en savoir plus sur eux et voir s'il était possible de recevoir des échantillons.

La personne qui m'a répondu est très gentille et j'ai donc pu recevoir 4 échantillons de produits: le Secret Mask Pure, le Secret Mask homme, la BB crème et le soin mains Hyper Repair.

Cela fait maintenant une semaine que je teste les produits et vraiment, je suis comblée.

Tout d'abord, le Secret Mask Pure. Voici ce qu'en dit le site:
Traditionnellement, les habitantes des îles pilaient des gousses de vanille fraîches pour concocter des soins de beauté. La vanille a une concentration élevée en polycétones, des molécules naturelles de défense qui se développent lorsque la plante est agressée, favorisent le processus de cicatrisation et qui boostent la régénération cutanée. In vitro, on a montré qu’elles stimulent les fonctions de la peau. Ainsi, elles jouent sur l’homogénéité du teint, mais aussi sur l’hydratation de la peau, sa régénération et sa fermeté. Masque-cure traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte, SecretMask Pure se présente sous la forme d'une crème grise riche et onctueuse qui devient transparente dès son application. Il s'étale très bien sur la peau, glisse tout seul et pénètre rapidement, ce qui en fait une excellente base de maquillage. Il peut remplacer crème de nuit et / ou crème de jour. Deux pressions délivrent une quantité suffisante pour le visage et le cou. Son odeur de vanille douce, mais non sucrée parfume délicatement la peau. Il convient également aux peaux sensibles et réactives.

J'ai été séduite véritablement par ce produit, d'abord, l'odeur est délicate sans être écœurante (comme c'est souvent le cas avec de la vanille).
Ensuite, il fait un bien fou à ma peau sensible! Je l'applique tous les soirs et il est parfait.

Les points positifs:
- Odeur légère et délicate
-Il faut très peu de produit donc économique
-Tranparent
-Adoucit la peau
-Affine mon grain de peau
-Il me fait un teint de bébé
-Très bon rapport qualité/quantité/prix (29 euros pour 30ml)

Les poins négatifs:
-Honnêtement, je n'en vois pas.

Vous l'aurez compris, je suis juste fan de ce Secret Mask que je compte acheter dès que possible.





Le Secret Mask Homme, voici ce qu'en dit la marque: 
Formule exclusive adaptée à la peau masculine, notre Secret Mask invisible et sans rinçage pour homme est le résultat d'une innovation biotechnologique sans précédent dans le domaine de la dermo-cosmétique. La MICROFILTRATION HAUTE PRESSION A FROID est une technique révolutionnaire de retraitement de la boue naturelle de la Mer Morte développée et brevetée par les laboratoires PHYTOMINERALIS.
Notre technique de retraitement de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le soin transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau, permettant la pénétration de l'ensemble des ingrédients actifs du soin au cœur des couches supérieures de l' épiderme et du derme. Secret Mask ne laisse aucun film gras. La peau est visiblement lissée et la sensation de confort immédiate. Notre soin ne tache pas les vêtements ou l'oreiller. Sa fragrance légère et subtile en font un parfait soin après-rasage.


 Mon chéri a la peau assez étrange, il a quelques points noirs sur le nez mais une peau à tendance déshydratée voire sèche et surtout, vraiment sensible aussi. 
Lui qui n'aime pas mettre des crèmes (parce qu'il n'y pense pas et parce que la plupart colle et sont désagréable), il a apprécié mettre ce Mask.
L'odeur lui plait, un peu virile et mentholée me dit-il, c'est vrai que ça sent bon.
La couleur l'a fait sourire mais effectivement, une fois appliqué sur la peau le produit se fait oublier.
Niveau résultats, il est content, le Mask adoucit sa peau et elle tire moins. 
Bref, il aime bien et est satisfait de ce produit.


  

La BB crème, voici le petit mot de la marque: 70ml, tube économique, perfecteur de teint, effet naturel. Triple protection: anti-pollution, filtres UVA/UVB, anti-aging.

C'est le produit qui me plait le moins. En fait, j'avais vu des personnes disant qu'on l'appliquait après le Mask. Première application, c'est ce que j'ai fait mais le texture a fait des petits morceaux, ne s'étalait vraiment pas bien et ne se fondait pas sur ma peau malgré un massage doux pour faire pénétrer le produit.
Bon, je réessaye, cette fois si sur peau nue, juste nettoyée et là... idem, le texture n'accroche pas à ma peau, elle peluche ou se morcelle bref, pas top.
J'ai essayé sur crème de jour aussi mais pareil, je n'arrive pas à l'apprivoiser. Dommage car ça avait l'air d'être un chouette produit et des blogueuses en ont parlé élogieusement. 




La crème mains Hyper Repair, ce qu'en dit la marque: crème main hyper réparatrice non grasse aux minéraux et boue invisible de Mer Morte, pour les professionnels, les sportifs et tous ceux dont les mains sont agressées au quotidien.

J'adore cette crème, elle se présente un peu comme le Secret Mask, elle est grise et devient transparente sur la peau. Elle a une douce odeur citronnée.
Etant aide-soignante, j'ai tout le temps les mains agressées: lavages, nettoyant alcoolisé,...
Cette crème est toute douce et elle hydrate vraiment bien la peau sans laisser de film gras comme certaines autres crèmes peuvent le faire.

Les points positifs: 
-Prix raisonnable (7€/50ml ou 15€/120ml)
-Creme délicatement parfumée citron
-Ne laisse pas de film gras
-Hydrate vraiment bien, même les peaux très sèches
-Economique à l'usage, il faut peu de produit

Les poins négatifs:
-Encore une fois, je ne vois rien à redire





Bref, vous l'aurez compris, je suis très contente de cette marque, même si je suis triste que la BB crème ne me convienne pas. Je vous rappelle au passage qu'il s'agit de mon avis personnel, qui donc, sera forcément différent du vôtre ;-)
Je pense que Secret Mask est une marque de produits de qualité qui vaut la peine de la découvrir.

Si vous souhaitez tester les produits Secret Mask, je vous donne un lien qui vous permet de bénéficier de 20% de réductions sur le Secret Mask Pure et le nouveau Secret Mask Hair Protect qui sublime et protège vos cheveux aux quotidiens: Le lien est ici!

A bientôt les filles!


 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram
 

1 commentaire:

  1. merci pour les conseils, sont très bons. En ma routine j'utilise la crème monsia qui laisse ma peau douce et saine. :D

    RépondreSupprimer