mercredi 29 octobre 2014

La boîte d'Hortense d'octobre 2014

Bonjour les cracottes, 

J'espère que vous allez bien?

Je reviens vous présenter les boîtes d'Hortense de ce mois d'octobre :-) Alors, que nous réserve ces boîtes? Quels thés? Quels produits? Réponse!


Voici la boîte bien-être, je rappelle que ce mois-ci, les boîtes d'Hortense fêtaient leur premier anniversaire! Donc happy birthday Hortense!!!

Qu'avons nous dans cette boîte? 

-D'abord, nous avons le trio de produits Corymer que j'ai gagné sur la page Facebook de la boîte d'Hortense. Il s'agit d'un baume pour le syeux et le cou, d'un lait démaquillant et d'une lotion tonique. J'ai déjà testé le lait démaquillant que j'avais emporté en week-end et qui m'avait convaincue à 100%. J'ai hâte de tester le reste.

-Ensuite, premier vrai produit de la box, le fond de teint marin Corymer. Il illumine naturellement le teint tout en hydratant la peau et en plus, il tient longtemps. J'ai hâte de l'essayer aussi!

-Un sachet du thé de Jaques, je l'avais déjà reçu il y a quelques temps, il s'agit d'un thé noir. C'est un thé très bon que j'adore (avec le thé de Lola qui est mon favori!)

-Un sachet de biscuits anniversaire, des petits sablés (recette de chez Dandoy), ce sont les sablés de la mamie de Marine ;-) La recette est incluse et ça, c'est super sympa!

-Un savon Bee Nature, j'adore l'odeur de ce produit, et le savon est doux et légèrement exfoliant. Je trouve que c'est un cadeau idéal à faire à ses proches en toutes occasions. 

-Un sachet de bâtons d'encens Les encens du monde, j'ai reçu la fragrance Jasmin, oh joie!!! C'est ma senteur favorite!! Je suis ravie, je n'ai pas encore testé. Mais le jasmin représente l'eau et la créativité dans une maison. 

-Un bracelet DIY, un joli petit bracelet à monter soi-même. Je trouve que c'est une super bonne idée. Très original. Je le ferai prochainement et je vous montrerai le résultat. Les couleurs bleues et mauves sont très jolies.

Conclusion: j'adore, une jolie boîte, bien fournie plein de produits pour cocooner chez soi avec le froid qui arrive. J'adore!




Voici la boîte thés, comme d'habitude elle contient plein de chouettes découvertes.

-Un sachet de biscuits sablés (voir ci-dessus) ;)

-Un sachet du thé d'Olga, un thé vraiment délicieux, c'est le premier que j'ai testé. Il est vraiment très bon, c'est un thé noir de Ceylon avec du cassis et des groseilles.

-Une boîte à thé d'Hortense, avec un joli imprimé de feuilles automnales. Super jolie.

-Pukka, 4 fois 2 sachets de thés, Womankind (cranberry, rose et vanille), Detox (citron, graines d'anis, fenouil, cardamome), Camomille/Vanille/Miel de Manuka et Pomme sauvage et Cannelle. Un goût d'automne dans votre tasse. J'ai goûté la tisane au miel de Manuka le soir même et huuuum, trop trop bon, on goûte bien la camomille et le miel, c'est un régal.

-3 fois 2 sachets de The English Tea shop: Energise me à la menthe poivrée, mûre, gingembre et ginseng. Sensual me, notes de citronnelle, mûre et lavande. Refresh me à la menthe poivrée, eucalyptus et mytre citronnée.

Conclusion, un vrai plaisir cette boîte de thé, plein de nouveautés et découvertes. J'ai un coup de coeur pour le thé d'Olga. Je recommande ces boîtes à tous!!

Bref, j'adore toujours autant!! :-)

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire