lundi 13 octobre 2014

Zhom test: le gel douche Nivea Men Original Care

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial que je vous propose puisque c'est un test fait par mon mari.

Il est actuellement en train de tester divers produits et voici le premier: le gel douche Nivea Man Original Care.


Points positifs:
-L'odeur, douce, masculine mais pas entêtante
-La facilité: c'est un gel douche corps, visage, cheveux
-L'hydratation: le gel douche est très doux et hydrate vraiment bien la peau, elle est toute douce mais non grasse après la douche, c'est un bonheur.
-Le prix: environ 2.5 euros, un très bon prix

Points négatifs:
-Aucun, honnêtement

En conclusion, c'est un super produit.
Moi même j'adore l'odeur de la peau de Gecko quand il sort de la douche.
Je le recommande à tous.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram ou sur ma page Inspilia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire