mardi 18 novembre 2014

Personal life: mes produits make-up (partie 2)

Bonjour les filles (et les gars!)

Je vous avais promis de vous parler de mes produits de teint mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos alors du coup je vais vous présenter mon produit phare, mon chouchou: la palette d'ombres à paupières.

Vous allez voir que, comme pour tout le reste, j'en ai beaucoup! Mais encore une fois, oui, je les utilise toutes, oui oui, vraiment. Selon mes tenues, mes envies,...

Je ne présente ici que les palettes et pas les ombres mono/duo/trio/quadri qui feront peut-être l'objet d'un autre article.

4: Les palettes d'ombres à paupières:

J'ai commencé par une palette, gagnée sur le super blog de Break Beauté et depuis, je n'ai cessé d'en acheter, recevoir à des concours,... Il s'agit toutes de palettes de la marque MUA. Comme dit précédemment, j'adore cette marque pour les petits prix et également pour la qualité des produits. Mis à part un ou deux fards poudreux, je n'ai aucune plainte à formuler.


La palette Starry Night, un dégradé de gris avec des notes roses, mauves et bleues. Parfait pour le soir ou pour un maquillage sophistiqué. (NB: les couleurs ne rendent pas exactement comme en réalité à cause du flash). Prix: 5.4 €.


La MUA Luxe Pretty Edgy. Des roses neutres, des tons plus froids, une superbe palette pour l'hiver avec des effets brillants ou "velours". Prix: 10.2 €.


La nouvelle Elysium. Pas encore testée :-). Des teintes nudes toutes douces, des violines et rosés. Un crayon double embout. Prix: 7.8 €.


Ma première palette de 100% mat, la Matte. Des teintes jaunes dorées et marrons avec un bleu pour un regard vraiment velouté et un effet hyper naturel. J'adore cette palette pour un look maquillé sans en faire trop. Prix: 5.4 €.

Ma deuxième palette matte. La Winter Forest Matte. Des teintes vraiment automnales, des bleus et marrons avec des teintes feuilles et caramel. J'adore cette palette en automne. L'association du bleu et du caramel est sublime. Prix: 5.4 €.


La palette passe partout, la Hall of Fame qui contient les plus beaux fards de la marque. Plébiscités par les clients. C'est la palette parfait à prendre en week-end ou en petit séjour car elle contient de très belles teintes qui se marient avec tout et qui vous donneront un joli look naturel. Prix: 5.4 €.


La palette mutli-fontions. La Immaculate Collection. Une large palette pour plein de looks différents. Le seul truc que je pourrai lui reprocher, c'est de ne pas avoir trié les couleurs. Ça aurait été plus facile je pense point de vue visuel mais bon. Les teintes sont vives, tiennent bien et créent des looks sobres ou plus voyants. Prix: 10.2 €.


La Glamour Days. Comme son nom l'indique, la palette pour créer des looks glamour de jour. C'est-à-dire, avec des couleurs claires. C'est un joli mélange de teinte qui vont à tout le monde ou presque.
Prix: 5.4 €.


La Undress Me Too, un peu dupe de la Naked 2. Des teintes dorées, caramels, marrons et bruns. Elle habille tous les regards. Prix: 5.4 €.


Ma palette 100% marrons chauds (jeux de mots d'automne! ;) ). La Heaven and Earth contient de jolis fards pour illuminer ou faire des smokys. Prix: 5.4 €.


Ma première, la Undress Me. Un peu dupe de la Naked 1. Elle contient des tonalités neutres, nudes et plus froides. J'aime. Prix: 5.4 €.


Mes spéciales grandes occasions. Les paillettes! A porte en soirée ou aux fêtes, deux jolies palettes à assortit à votre maquillage. Prix: 5.4 € chacune.


La palette Fashionista à créer soi-même. J'ai adoré pouvoir choisir quelles ombres je souhaitai et les mettre. Les ombres sont super grandes en plus. Seul bémol, le vert supérieur (qui rend un peu bleu ici), n'est pas ma couleur et ne me va pas mais bon, ça c'est de ma faute ;)


La Glamour Nights. Pour des looks plus sophistiqués. Je suis dingue du rose/rouge ici qui va super bien en touche finale sur du gris. Le vert est sublime aussi. Prix: 5.4 €.


La palette créée pour les JO de Londres en 2012, Going for Gold. Un mélange de dorés, argentés ou cuivrés. J'aime beaucoup cette palette édition limitée. Prix: 5.4 € mais plus disponible.


La Pretty Pastels. Une palette 100% pastels pour faire les bases de votre maquillage. J'utilise énormément cette palette car elle convient super bien en base ou en illuminateur de regard. Prix: 5.4 €.


La Dusk Till Dawn, une palette que j'utilise un peu moins. Allez savoir pourquoi. Elle contient un très beau blanc, un bleu pailleté, un cuivre, un gris,...  Prix: 5.4 €.


La Glitterball. Comme vous le voyez, la couleur que j'utilise le plus, le corail, est assez poudreuse et se répand un peu. Dommage car rien que pour ce corail, la palette vaut le coup. Les autres teintes sont vives et jolies. Prix: 5.4 €.


La Smokin Eye, une palette 100% smoky pour réaliser facilement tous vos looks. Avec des fards mats, des brillants, un crayon khôl. C'est l'idéal en soirée. Prix: 7.8 €.


La palette fluo. Poptastic est un concentré de couleur et de vitalité. Pour un look travaillé et voyant ou pour des touches estompées. Les couleurs vives sont superbes et tiennent bien. Je la trouve très facilement travaillable. Prix: 5.4 €.


The Artist est une palette complère car elle contient deux blushs, un bronzer et un illuminateur. Les fards sont assez neutres et passe-partout. J'aime. Prix: 7.8 €.


La Britain's Next Top Model est une palette édition limitée avec un large choix de couleurs. Les couleurs tiennent très longtemps, sont bien pigmentées. Il y a aussi un bronzer, un blush et un highlighter. Je trouve cette palette très belle est pratique aussi. Pareil que pour la Immaculate, j'aurai aimé que les couleurs soient un peu triées. Prix: 12 £ au moment de la sortie.

Voilà, vous savez maintenant que je ne possède presque rien pour me maquiller le regard (hum, hum). Make-up addict vous dites? ;-)

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire