dimanche 9 novembre 2014

Zhom test: le déodorant Nivea Stress Control et le gel douche Power Refresh

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous passez un bon week-end? Pour ma part, j'ai travaillé ce matin mais demain je me repose (par contre, je bosse le 11/11 donc bon). Mais ça va.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de nouveaux produits Nivea que mon cher et tendre a testé. Voici le premier:


(oui, il y a la queue de mon chat sur la photo, elle était curieuse! ;-) )

Le déo Nivea Stress Protect offre une protection contre la transpiration et les odeurs durant 48h.

On aime:
-L'odeur, virile sans être trop entêtante. Elle convient parfaitement à un déodorant masculin.
-L'efficacité: le déodorant tient bon toute une journée, même en situation intense. Bon j'avoue que Gaëtan n'a pas testé sur 48h vu qu'on se lave une fois par jour mais en tout cas, il tient bien et rien ne fuite.
-Le prix: tout doux, comme d'habitude chez Nivea +-3.2 euros

On aime moins:
-Euh, rien, c'est un très bon déodorant et je le recommande aux sportifs comme aux hommes susceptibles de transpirer de stress (avant un rendez-vous important,...)



(et là, il y a carrément un morceau de la tête de mon chat)

Le gel douche Power Refresh, corps, visage et cheveux. Au menthol. Le gel douche nettoie la peau et laisse une sensation de fraîcheur agréable.

On aime:
-Le design de la bouteille, sportif sans faire "baraki", facile à prendre et à tenir.
-Le pouvoir lavant doux, parce qu'on peut être une homme et avoir la peau fragile
-L'odeur, assez sportive, mentholée mais pas trop
-Le prix encore une fois, moins de 2 euros pour le gel douche
-La praticité visage, corps, cheveux, même si zhom ne l'utilise que pour le corps

On aime moins:
-RAS, c'est un très bon produit

Bref, chéri est très satisfait de ces deux produits, efficacité et petit prix, que demander de plus?

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire