dimanche 2 novembre 2014

Test: la gamme Vita Verde

Bonjour les noukies,

Je reviens vers vous pour vous parler de supers produits que j'ai testé récemment.

Il s'agit de la gamme Vita Verde, qu'on trouve chez Di notamment.

Vita Verde est une marque de produits aux actifs naturels. La gamme est très vaste et va de l'huile de bain au savon en passant par les soins à base d'argile,...

Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 produits que j'ai testés:



1: Le savon glycériné: comme vous l'avez peut-être lu (c'est au début de mon blog ;-) ), j'adore me laver au savon, je trouve cela plus doux et respectueux de ma peau. Avec le savon Vita Verde, la douceur est là! Le savon dégage une bonne odeur naturelle de citronnelle principalement. Il ne diminue pas trop vite et a un bon pouvoir nettoyant et moussant. Le plus, c'est qu'il laisse un peu de glycérine sur la peau et donc l'hydrate tout en la lavant, ma peau sensible adore!!

2: Le masque purifiant à l'argile verte: j'ai une peau du visage sensible à tendance déshydratée, ce qui veut dire que je manque principalement d'eau (même si je bois "comme un trou" ;) ). Mais j'ai parfois des petits boutons et points noirs, surtout sur la zone T. Ce que j'ai aimé dans ce masque, c'est le fait qu'il ne sèche pas une fois étalé sur la peau. J'ai déjà utilisé des masques à l'argile 100 eau + argile mais ceux-ci sèchent tellement vite et tiraille la peau même si je met du brumisateur que c'en est franchement très désagréable malgré le côté 100% naturel. Ici, le résultat est là, il nettoie vos pores et purifie le teint. Vous pouvez l'utiliser 1 ou 2 fois par semaine si vous avez la peau grasse. Moi je le fais 1 fois toutes les deux semaines. Je le recommande.

3: Le masque relaxant à l'argile rose: moins "décapante" que l'argile verte, l'argile rose est l'argile par excellence pour les peaux sensible, elle permet un soin en profondeur sans désecher. Là encore, la formule ne sèche pas sur la peau et ne tire pas. L'odeur rappelle celle de la rose (la fleur par l'argile ;) ) et est très douce (pour moi qui n'aime pas trop la fleur de rose d'habitude). Je le fais une fois par semaine et j'en suis fan! 

Bref, trois chouettes produits, vraiment très doux et respectueux de la peau. C'était la première fois que je testais cette gamme et j'en suis convaincue.

Enjoy!!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire