mercredi 5 novembre 2014

Test: la Kitty Box!

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la Kitty Box, une box spéciale pour nos amis les chats que vous pouvez retrouvez ici: http://www.kitty-box.fr/.

La box est mensuelle est vous est proposée au prix de 17.90 euros/moi (prix dégressif avec abonnement).

A chaque fois que je pense à la box, je pense aussi a cette chanson nulle mais drôle: 


Bref, voici les photos et la présentation de la boîte que ma petite Pomme a pu recevoir. Le thème était La petite maison dans la prairie:




Il y a donc 5 produits dans cette boîte, je vous laisse des photos de ma fifille qui découvre









Alors pour notre avis sur les produits:

-Les croquettes: bon, pas de chance, ma louloute a droit à une alimentation spéciale car elle a tendance à faire des cystites. Néanmoins, j'ai testé en mélangeant un peu de ces croquettes aux habituelles mais elle a eu des soucis digestifs... A part ça, elle adore ses croquettes donc la composition est très bonne mais bon, elle ne les digère pas bien.

-La canne papillon: ça, elle adore, le petit grelot est mignon, le papillon aussi. Un chouette jouet.

-Les lingettes: c'est un produit que je n'utilise pas d'habitude mais là, j'en ai ris pou essuyer ses yeux qui coulent. Pas de souci, les lingettes sont très douces, pas irritantes, c'est un bon produit.

-Les petits jerky de poulet: encore un must, elle raffole de ses friandises. C'est sain, du bon poulet. Top.

-Les jouets mulots: encore deux petits jouets qu'elle apprécie, elle a même déjà arraché la queue d'un des deux mdr. Elle aime beaucoup jouer avec et ses envoyer dans la pièce pour courir après.

Conclusion: je dirai que c'est un très chouette box. Tous les produits nous plaisent sauf les croquettes mais ça c'est personnel. Je pense qu'il y a un très bon rapport qualité/prix et que c'est sympa pour faire une surprise à son chat de temps en temps. Personnellement, je ne prendrai pas un abonnement trop long mais plutôt des petits car j'ai peur que ça tourne un peu en rond niveau contenu mais je trouve que c'est une très chouette idée et une très belle box et je la recommande!

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire