vendredi 3 avril 2015

J'ai testé: le gommage corporel Avril au pamplemousse bio

Bonjour les beautés,

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit flop pour moi: le gommage corporel de la marque Avril.


Il est vendu au prix de 7€ et voici ce que la marque en dit:

Ce gommage pour le corps contient du sucre bio, de la poudre de riz et des coques d'amande, pour un gommage efficace et en douceur. Grâce à son huile essentielle de pamplemousse bio, il laisse sur votre peau une odeur fraîche et fruitée.
Gommage corps fabriqué en France

Mon avis:
Honnêtement pour moi ce gommage est assez nul... 
Je m'explique.
Déjà le prix, même si la composition est top, je trouve ça un peu élevé juste pour un gommage (note je ne suis pas du genre à prendre un gommage à 30€ non plus)
La texture est, comment dire, à la fois trop granuleuse et pas assez.


D'un côté, il y a trop de gros morceau type coques de noix, et en même temps, pas assez. Ça ne gomme rien du tout quoi.
De plus, la texture en gel est trop fluide et laisse couler le produit au fur et à mesure de l'application.
Niveau odeur, ça sent pas grand chose je trouve, dommage car c'est justement un argument avancé par la marque. Perso, je trouve que ça sent très très peu le pamplemousse et sinon, l'odeur est très neutre (ça sent la base en gel en fait).
Bref, tant au niveau plaisir de l'utilisation qu'efficacité, je trouve ce produit vraiment pas top.
Après, peut-être que si vous rechercher un gommage très léger (voire inexistant) et qui ne sent absolument rien, ça vous plaira... Mais pour moi non.
Finalement, je préfère les gros pot de The Body Shop (qui sont aux alentours de 14€), dont la composition n'est certes pas bio mais qui au moins sont hyper efficace.
Ou plus simplement du marc de café, du sucre ou un gant exfoliant, tout simplement.
Voilà, voilà mon avis sur ce produit, ce n'est bien sûr que mon avis personnel qui n'engage que moi ;-)

Belle journée et bon week-end.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news et concours!

1 commentaire:

  1. Sinon tu as celui de la marque Keaso que tu trouves sur le site Gouiran Beauté qui sont bien. J' ltusilise en ce moment je le trouve assez surprenant. bises
    VenusMag du blog http://venusmag75.blogspot.fr

    RépondreSupprimer