samedi 18 avril 2015

Je vous en ai fait gagner et j'ai aussi testé pour vous: Oenobiol Topslim 3 en 1!

Hello les filles!

J'espère que tout se passe bien pour vous en ce beau début de printemps.

Il y a quelques temps, grâce à l'agence de presse Claudia Lomma, je vous avais fait gagner 5*2 boîtes de sticks minceur Oenobiol Topslim 3 en 1.

J'ai pu recevoir une boîte afin de tester moi-même le produit et je vous donne mon avis!



Oenobiol Topslim 3 en 1 se présente sous la forme de sticks à diluer dans 1.5l d'eau et à boire tout au long de la journée.

Les sticks ont un goût de framboise.

J'aime:
-Le côté pratique: le matin, en 1 minute, j'ai ouvert ma bouteille, vidé le sachet dedans et mélangé ma préparation. Je suis prête pour ma journée!
-Le fait que ça "force" à boire. Bon, mes proches vous le diront, je bois littéralement comme un trou habituellement mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je trouve donc que le fait de devoir boire 1.5l sur la journée est top pour bien hydrater l'organisme.
-Le goût: c'est frais et bon. Un peu chimique évidement mais je trouve que ça goûte un peu comme du thé vert/framboise (normal, il y a du thé vert dans les ingrédients).
-"L'efficacité": bon, je n'ai pas remarqué de perte de poids... ni chez moi ni chez mon chéri qui a un peu goûté avec moi par contre, ça aide à éliminer. j'ai remarqué un effet detox qui m'a conduit à aller faire pipi plus souvent (glamour post!).

J'aime pas:
-L'aspartame: plus le temps passe et plus, en général, j'ai du mal avec cet édulcorant. Il me donne le dessous de langue pâteuse, c'est pas très agréable...

Conclusion:
Même si nous n'avons pas constaté de réelle perte mesurable (en même temps chez moi, c'est normal, j'ai pas grand chose à perdre), en tout cas, le produit est bon, il est frais et aide à éliminer la rétention d'eau, c'est déjà ça :-)
Je pense que c'est pas mal dans le cadre d'un suivi alimentaire mais personnellement, je ne le racheterai pas.
Néanmoins, c'est un bon produit pour vous aider à boire et éliminer les toxines de votre corps aux changements de saisons par exemple ou après un repas gras,...

Voilà, voilà, j'espère que mon avis vous éclairera. N'hésitez pas à me laisser vos avis celles et ceux qui l'ont testé.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire