lundi 13 avril 2015

J'ai testé pour vous: les nouveaux déodorants Fresh de Nivea!

Hello les ptits chats, 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine?

Ayant une vie active, je recherche toujours un déodorant efficace mais si possible sans Aluminium Chloro Hydrate, jusqu'à présent, je trouvais le Nivea Stress Protect hyper efficace, c'est d'ailleurs mon indétrônable depuis mon test sur ce lien. Mais il contient du ACH et j'aurai voulu avoir une alternative.

J'ai eu la chance de recevoir grâce à mon partenariat Nivea, les deux nouvelles senteurs des déodorants de la gamme Fresh, Fresh Flower (au parfum frais et fleuri de rose et de violette) et Fresh Comfort (au parfum fleur de coton).



Au niveau odeur, les deux me plaisent énormément et j'aime alterner.

Le fleur de coton est doux et délicat, tandis que le flower est plus frais et vivifiant, c'est un palsir à utiliser et même mon chéri a apprécié.

J'aime:

-L'efficacité: pour des déos sans ACH, ils sont tops! Ils tiennent vraiment toute la journée sur ma peau, malgré le stress, la chaleur, le boulot, la danse,... Ils n'empêchent évidemment pas de transpirer mais font en sorte que vous sentiez toujours bon et que vous soyez toujours fraîche même après des heures intenses!
-La compo sans ACH évidemment, que je privilégie. En plus, ils sont enrichis en minéraux océaniques qui régulent les odeurs.
-Les odeurs: comme dit plus haut, les déos sentent très bons et longtemps.
-Le prix: 2.99€ pour un déo, c'est pas cher du tout!


J'aime pas:

-RAS

Conclusion:

Je trouve que ce sont d'excellentes alternatives aux déodorants avec ACH. Pour celles qui recherchent un déodorant pas cher, sans ACH et qui marche bien, je ne peux que les recommander!!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news et concours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire