vendredi 24 juin 2016

Ça mousse dans ma salle de bains!

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité du beau temps hier?

Moi, pas vraiment car pas de terrasse ni balcon ici mais bon, ce n'est pas très grave ;)

Comme vous avez pu le voir récemment sur le blog, je suis en pleine période "mousse", mousse de douches à gogo, mousse nettoyante pour les mains et mousses nettoyantes pour le visage!

Chez DM, j'ai racheté mon chouchou pour nettoyer ma peau le soir: la mousse nettoyante Balea.


Elle existe en deux versions: bleue pour peaux normales (que je commence à tester) et rose pour peaux sensibles (celle que j'avais avant).

Il s'agit d'un flacon pompe qui fait sortir une mousse très douce à appliquer sur le visage. Grâce à la provitamine B5 et aux extraits végétaux (différents selon les versions), la mousse nettoie en douceur et en profondeur l'épiderme sans irritations.

Vendue à 1.95€, son format pratique vous durera longtemps!

J'adore l'utiliser avec ma brosse Kruidvat (dont je vous parlais ici). Tout me plait avec cette mousse, tant la texture que l'odeur et surtout, le plus important, le résultat! C'est super agréable de se laver le visage avec.

Bref, un super investissement que je vous recommande!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire