mardi 7 juin 2016

La brosse rotative Calor Nano Smart, j'ai testé et approuvé

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien en ces belles journées!

Je reviens vous parler d'un accessoire devenu indispensable dans ma salle de bain: la brosse rotative Calor Nano Smart.



Il y a quelques temps, j'ai reçu cette chouette brosse compacte et disposant d'une fonction ionique afin de sécher et modeler mes cheveux en un seul geste (et en abîmant moins qu'avec un lisseur classique).






La brosse est une sorte de sèche-cheveux, avec deux têtes rotatives adaptables. Une large pour la mise en forme globale et une plus petite pour la frange et les pointes.

Elle dispose de deux vitesses, une fonction air froid pour fixer la coiffure et un ion booster afin de garantir une chevelure brillante et en pleine santé.

Mais comment ça marche?
C'est super simple.

Tout d'abord, pré-sécher vos cheveux à l'aide de la fonction sèche-cheveux (sans brosse donc). Ils doivent être à 80% secs +-.

Perso, étant donné ma touffe, je préfère les sécher avec un sèche-cheveux plus puissant car ça va plus vite. l'avantage d'avoir un seul appareil étant bien sûr de pouvoir partir en voyage avec car il est très petit.

Une fois cela fait, il suffit d'adapter la brosse large et de sécher, mèches par mèches dans le sens que vous souhaitez. Il y a un petit guide à l'intérieur de la boîte pour vous aider dans les différents styles disponibles mais vraiment, c'est facile.

Par contre, les 2 ou 3 premières fois, vous aurez sans doute l'impression que la rotation est trop rapide et que ça s'emmêle dans vos cheveux... No panic, il suffit de dérouler dans l'autre sens. Il faut attraper le coup de main, comme on dit, afin de gérer au mieux la vitesse et la mèche à prendre mais ça vient vite.

Les cheveux sont brossés, mis en forme et séchés en un seul temps, c'est très pratique. Le brushing est digne d'un coiffeur et les cheveux sont brillants



Bon, ce ne sont pas mes meilleures photos lol mais vous constaterez que la mise en forme est très naturelle, plus qu'avec un lisseur classique évidemment.

Conclusion:

Même s'il faut prendre le coup de main, je trouve cet appareil vraiment chouette,il est simple et rapide d'utilisation, garanti un résultat professionnel et naturel à la fois.  De plus, il abîme nettement moins les cheveux que des plaques. Il est compact et laisse les cheveux beaux et brillants, je ne peux plus m'en passer!
Il est vendu dans les magasins électro ou en ligne au prix de 74.95€.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire