mercredi 22 juin 2016

Une mousse de douche au Donut? Je dis oui!

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Si vous me suivez sur Snapchat (irishgirl5989), vous avez pu voir, il y a quelques jours (ou déjà semaines?) que je me suis à nouveau rendue au DM d'Aachen afin de refaire le plein de choses fun et pas chères pour prendre soin de moi.



Je vous en ai parlé récemment, ma nouvelle grande passion, ce sont les mousses de douches! Je trouve la texture hyper fun, très douce et plus économique également,

Lors de mon passage, j'ai constaté que DM propose à présent des mousses de douche dans sa marque Baléa au prix de 1.95€, une au parfum limette et lautre parfum fleur de tiaré coco. Je les ai achetées mais pas encore testées ;)

Par contre, j'ai jeté mon dévolu sur les mousses de Bilou (qui est une youtubeuse allemande) qui a donc sorti sa propre gamme, vendue à 3.95€. 

Ces mousses sont une tuerie! Les odeurs sont justes divines! En ce moment, j'utilise la senteur Donut qui est un parfum de bonbon, un peu sucré mais pas écœurant du tout.

Il existe également les parfums Vanille Cake Pop (un classique), Watermelon (super frais et fruité), Mandarine (qui sent comme les glaces de mon enfance, très doux) et Cherry Blossom (parfum fleuri très féminin). Je vous avoue que j'ai craqué sur tous les parfums et j'ai même pris 2 bouteilles de Donut lol. J'ai donné le Watermelon à ma maman et elle adore l'odeur!!

Bref, le prix est plus élevé que celles de DM mais, sans avoir testées ces dernières, les Bilou sentent divinement bon et l'odeur persiste au moins 2 heures après la douche! Un vrai plaisir.

Donc si vous passez en Allemagne ou si vous connaissez quelqu'un qui y va, demandez-lui de vous ramener ces petites merveilles!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire