vendredi 10 juin 2016

Vichy Ideal Body, ou ma nouvelle routine beauté

Salut à tous,

J'espère que la vie est belle pour vous?

Souvenez-vous, début mai, j'ai été invitée à la présentation des nouveautés été 2016 de Vichy, Roger & Gallet et Laroche-Posay (post ici).

J'ai eu la chance de recevoir deux nouveautés Vichy de la gamme Ideal Body, le gel-crème Spa douche et le lait pour le corps Aqua Sorbet. Depuis, c'est devenu ma routine beauté corporelle pour l'été. J'adore ces deux produits.




Tout d'abord, le gel douche, il s'agit d'une crème de douche, onctueuse et légère à la fois. La senteur est très fraîche, très "été" avec en fond, des notes plus chaleureuses.
Il contient du beurre de karité, de l'argile blanche et les minéraux Vichy afin d'apporter confort et douceur longue durée à votre peau.

Ce que j'aime, c'est principalement deux choses: le parfum (très agréable) et la douceur de la peau après la douche. Comme vous le savez, ma peau est très sensible, sèche, elle tiraille avec des gels douches classiques. Avec cette crème, ma peau est lisse, douce et resplendissante.

L'Aqua Sorbet est un lait corporel très léger, idéal pour l'été lorsqu'on porte des jupes, robes, bermudas,... Si vous avez la peau sèche comme moi, vous savez qu'il est indispensable d'appliquer un produit hydratant après la douche, en été, lorsqu'il fait bien chaud et lourd, quel calvaire de devoir appliquer une crème grasse et qui ne pénètre pas rapidement.

Le Sorbet est justement là pour ça. Il permet une hydratation continue et une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. La formule contient, en plus des minéraux Vichy, du LHA, de l'acide hyaluronique, du ginkgo biloba,...

Ce que j'aime particulièrement, c'est la texture sorbet, l'application est très fraîche, la formule contient des petites paillettes pour un effet ouaw! La peau est rafraîchie et reste douce des heures durant, même sur mes zones très sèches, c'est un super résultat.

Les prix:
Le gel-crème est vendu au prix de 9.95€ les 200ml (un prix correct pour des produits de pharmacie)
Le Sorbet est vendu au prix de 26.95€ les 400ml (un peu cher selon moi)

Bref, si vous souffrez de peau sèche et désirez être canon cet été sans effet gras et collant, si vous aimez les produits de soin complet et à la formule "de pharmacie", je ne peux que vous recommandez ces produits, moi j'ai complètement craqué dessus mais j'avoue que, vu le prix, je ne sais pas si je les rachèterai une fois terminé.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire