samedi 1 octobre 2016

Epaderm, la crème essentielle pour mon psoriasis

Salut les amis,

J'espère que tout roule pour vous en ce début octobre.

Comme vous le savez certainement, je souffre de psoriasis depuis maintenant 12 ans (chanceuse que je suis!), j'ai donc pu tester à peu près 3000 produits différents pour essayer de le soulage et d'apaiser ma peau.

Le naturel, j'adore, je n'utilise quasi plus que ça, cependant, mon psoriasis, il est capricieux et parfois, il devient hyper irrité alors que je n'ai appliqué dessus qu'une huile naturelle simple. Bref, c'est pas toujours facile.

Lors de mes recherches pour trouver la perle rare (j'utilise également Dermalex Psoriasis qui apaise beaucoup), je suis tombée sur cette crème hydratante.


Epaderm, c'est une marque de la socité Mölnlycke, reconnue dans le monde médical. Il s'agit d'une crème à base de 5 huiles (minérales) différentes (paraffine blanche,...). la liste des ingrédients est très courte mais clairement anti-naturelle. Et pourtant!

Ce produit est un miracle!

Tout d'abord, vous pouvez l'utiliser en soin lavant et/ou en crème hydratante, idéal donc pour partir en vacances. Il existe en 2 formats (50g à +-7€ et 500g à +-23€). Il en faut peu et c'est un produit très économique.

Objectivement, il est génial, il hydrate la peau et surtout, il garde l'hydratation pendant plusieurs heures (ce qui n'est jamais le cas avec des huiles ou beurres naturels malheureusement).

C'est mon complément parfait à la crème Dermalex Psoriasis. Si vous souffrez de psoriasis aussi, d'eczéma ou de tout autre état de sécheresse cutané, je vous recommande à 100% d'essayer cette crème très douce.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire