vendredi 7 octobre 2016

Les eaux florales Waam, de quoi vous chouchouter

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Vous savez que je vous ai déjà parlé de la marque WAAM, des cosmétiques naturels aux propriétés extra (ici et ici).

Waam a agrandit sa gamme de produits en proposant maintenant des eaux florales bio à base d'eau d'aloe vera! Disponibles en 8 senteurs, elle sont idéales pour le visage et les cheveux. Vous les retrouvez ici.


J'ai totalement craqué et j'ai donc passé commande! J'utilise quotidiennement des eaux florales comme tonique pour mon visage et souvent aussi comme liquide dans mes préparations pour cheveux.

J'ai commandé:

-L'eau de Bleuet: 8.9€ pour 200ml (Made in France), c'est une eau décongestionnante et clarifiante. J'aime sa senteur délicate. Le gros point positif de ces eaux, c'est le spray, hyper pratique pour vaporiser sur le visage ou un coton. Le top. C'est l'eau idéale pour les yeux gonflés. Elle a des propriétés antiseptiques et soulage les irritations cutanées. Elle stimule, éclaircit le teint tout en estompant les cernes.  L'eau d'aloe vera hydrate et apaise la peau. Cette eau sera parfaitement adaptée aux peaux sèches et fragiles.

-L'eau de Lavande: 8.9€ les 200ml. Astringente et régénérante. C'est l'eau des peaux acnéiques, mixtes ou grasses. Son parfum délicat nous transporte en Provence et nous relaxe. Elle rafraîchit et apaise les peaux irritées ou abîmées et rééquilibre les peaux grasses ou mixtes.

L'eau de Rose de Damas: 9.9€ les 200ml. Rafraîchissante et apaisante. L'eau idéale pour lutter contre le vieillissement cutané, adaptée à tous types de peau mais plus particulièrement aux peaux matures, irritées ou réactives. Son parfum délicat est un vrai plaisir.

Bref, comme vous le voyez, il y en a pour tout le monde et ces eaux sont vraiment de grandes qualités! Pour le moment, j'utilise l'eau de lavande qui est vraiment très douce et apaisante.

Je vous recommande d'essayer!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire