mercredi 26 octobre 2016

Envie de cocooner avec Nivea!

Hello tout le monde,

Avec l'arrivé de l'automne et l'approche de l'hiver, que diriez-vous de chouchouter votre peau avec un soin doux, hydratant et enveloppant?

Ayant la peau sèche, je mets toute l'année de la crème sur mon corps afin de garder la souplesse et d'éviter les tiraillements de sécheresse. En hiver, j'aime avoir une crème très riche mais qui pénètre rapidement, pas envie de traîner pour m'habiller ou de "coller" dans les vêtements.

Nivea Care a bien compris ces priorités et nous offre sa crème Nutrition intense Absorption rapide!



Il s'agit d'une crème multi fonctions, utilisable tant sur le visage (mais j'avoue ne pas avoir testé) que sur le corps.

Ce que j'ai adoré, j'en ai d'ailleurs parlé sur mon snap @irishgirl5989, c'est l'odeur! Un vrai retour en enfance que cette senteur douce et ronde, comme du coton, comme les crèmes Nivea que j'utilisais chez ma grand-mère étant petite! C'est ma madeleine de Proust!

La crème est douce au toucher, elle se prend facilement hors du pot et s'applique vraiment en 2 secondes, elle hydrate pendant des heures sans souci, même sur zones très sèches et, encore une fois, cette odeur, appliquée au sortir de la douche, juste avant de mettre mon pyjama et de me blottir sur mon canapé devant une série, c'est le top du cocooning! C'est vraiment le bonheur total! :)



La crème est disponible en pot de 100ml (3.49€) ou 200ml (4.49€), un prix comme on les aime chez Nivea :-)

Bref, si vous aussi vous avez envie de douceur et de détente, essayez vite cette crème!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: envoyés par la marque. Selon mon code de conduite, j'écris ce que je veux et j'exprime mon avis honnête et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire